Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Questionnaire en ligne Recherche en psychologie sociale

le 15 janvier à 17:22 #
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en psychologie, et dans le cadre d'un stage j'aurais besoin de votre participation généreuse, pour répondre à un questionnaire de psychologie sociale en ligne qui dure à peu près 10 minutes.

Les règles sont simples : il suffit que vous soyez majeur pour pouvoir répondre, et que vous habitiez en France.
Vos réponses seront ben sûr traitées en tout anonymat.

Si vous avez des questions à propos du test, du thème de l'étude, ou de "mais pourquoi j'ai fais ça?", vous pouvez les poser, mais je n'y répondrai qu'à partir du moment où vous avez répondu au questionnaire, pour ne pas vous biaiser dans vos réponses.

Voilà, merci beaucoup par avance de votre aide ! ;)

Voici le lien pour accéder au questionnaire : http://www.lvpa.fr/visiondumonde.php

(Modifié par Sawyer14 le 15-01-2018 à 17:56)
Re: Questionnaire en ligne Recherche en psychologie sociale
le 15 janvier à 17:44 #
salut,
bon, ça me semble super intéressant comme truque, seulement j'aurais une question. en le débutant, j'ai remarqué un truque, je me suis d'ailleurs arrêté pour le moment pour cette raison. faut-il être absolument français pour répondre? ça peut paraitre vraiment bête comme question, c'est juste qu'à certaine question il n'y a pas moyen de sélectionner un choix qui ne se rapporte pas à la France...
merci d'avance pour la réponse!
Blaise
le 15 janvier à 17:56 #
Je pense que c'est mieux si tu vis en France, ça sera plus facile et plus pertinent pour certaines questions.. j'ai oublié de le préciser, merci !
le 19 janvier à 18:26 #
Coucou,
Merci à vous pour vos généreuses participations ! :)
J'aurais besoin encore de quelques participants pour atteindre le nombre escompté, du coup pour ceux qui n'ont pas encore répondu, et qui ont un peu de temps pour le faire : feel free !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Psychologie Sociale : étude sur la mobilisation collective
UNE PETITE EXPÉRIENCE DE PSYCHOLOGIE
Vérité à propos du Père-Noël et psychologie
Utilisation effective des technique de psychologie des masses
Le « Sexting » est le produit de la pression sociale