Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] Création d'un logo pour un salon de toilettage mobile à partir d'un dessin

le 16 janvier à 21:47 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:Rectangle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Noir et blanc

Police: Comic Sans MS

Bonjour,

Je cherche une personne qui pourra transformer mon logo dessin en logo euh fini lol Vous avez compris vous avez affaire à une femme, blonde... donc je n'y connais rien.
Je vais ouvrir un salon de toilettage canin ambulant, dans un camping car. Je commence le 2 Avril et aurais besoin de ce logo assez vite (je sais que je m'y prends tard mais je viens seulement de trouver une personne qui pouvait me le dessiner car ca non plus je ne sais pas faire...)
Je voudrais un logo que je puisse utiliser sur mon site (qui n'est pas encore créé), sur facebook, pour faire le lettrage de mon camping car, pour mes pubs et flyers. Je ne sais pas si c'est possible avec juste une taille ou s'il en faut plusieurs...

Donc voilà si une (ou plusieurs) bonne(s) âme(s) pouvai(en)t venir à me secours ce serait merveilleux.

Merciiiiiii
Re: [Logo] Création d'un logo pour un salon de toilettage mobile à partir d'un dessin
le 18 janvier à 00:10 #
Hello
Le dessin est très sympa, ça donne envie de s'y mettre... mais c'est un jeu de patience.
Voilà une base (des formes enchevêtrées), reste au moins à ajouter des couleurs. Le rendu sera bien différent du dessin - par exemple les coups de crayon vont faire place à des surfaces bien propres.
Le PDF, si quelqu'un veut s'y mettre ? http://up.sur-la-toile.com/i1mdW
La police n'est pas trop ressemblante (mais c'est pas le plus long à faire). Ce serait bien d'en trouver une (libre) sur le net