Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] Création d'un logo pour un salon de toilettage mobile à partir d'un dessin

le 16 janvier à 21:47 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:Rectangle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Noir et blanc

Police: Comic Sans MS

Bonjour,

Je cherche une personne qui pourra transformer mon logo dessin en logo euh fini lol Vous avez compris vous avez affaire à une femme, blonde... donc je n'y connais rien.
Je vais ouvrir un salon de toilettage canin ambulant, dans un camping car. Je commence le 2 Avril et aurais besoin de ce logo assez vite (je sais que je m'y prends tard mais je viens seulement de trouver une personne qui pouvait me le dessiner car ca non plus je ne sais pas faire...)
Je voudrais un logo que je puisse utiliser sur mon site (qui n'est pas encore créé), sur facebook, pour faire le lettrage de mon camping car, pour mes pubs et flyers. Je ne sais pas si c'est possible avec juste une taille ou s'il en faut plusieurs...

Donc voilà si une (ou plusieurs) bonne(s) âme(s) pouvai(en)t venir à me secours ce serait merveilleux.

Merciiiiiii
Re: [Logo] Création d'un logo pour un salon de toilettage mobile à partir d'un dessin
le 18 janvier à 00:10 #
Hello
Le dessin est très sympa, ça donne envie de s'y mettre... mais c'est un jeu de patience.
Voilà une base (des formes enchevêtrées), reste au moins à ajouter des couleurs. Le rendu sera bien différent du dessin - par exemple les coups de crayon vont faire place à des surfaces bien propres.
Le PDF, si quelqu'un veut s'y mettre ? http://up.sur-la-toile.com/i1mdW
La police n'est pas trop ressemblante (mais c'est pas le plus long à faire). Ce serait bien d'en trouver une (libre) sur le net
Re: [Logo] Création d'un logo pour un salon de toilettage mobile à partir d'un dessin
le 18 janvier à 10:39 #
Bonjour,

Même si ce n'est qu'un début, je trouve qu'il donne déjà fort bien. Les coups de crayons s'ils disparaissent ce n'est pas grave (c'est même mieux ).

Merci pour ce premier pas. J'espère qu'une autre bonne âme pourra prendre le relais car je suis un peu bloquée dans tout ce qui est pub et lettrage du véhicule tant que je n'ai pas le logo.

Je vous souhaite une bonne journée
le 18 janvier à 19:07 #
...
le 18 janvier à 20:11 #
Il est trop mignon
le 18 janvier à 20:49 #
...pour les mouchetures, ce sera moins simple

Ajout du 19-01-2018 à 00:24:

A revoir...
le 19 janvier à 15:53 #
C'est super joli, merci.

Plus que les mouchetures Ce sont mes chiens donc ca me tient à coeur
le 20 janvier à 01:01 #
C'est le moment de pinailler...
Le fichier PDF: http://up.sur-la-toile.com/i1meQ
PNG (clic, clic droit "Enregistrer sous...")
le 20 janvier à 10:09 #
Encore une toute petite chose, serait il possible de l'avoir sur un fond transparent et dans un dimension qui pourrait s'adapter aux cartes de visite (car j'essaye de la créer sur vistaprint et le logo est coupé au dessus et dessous.

Même chose pour les banderoles (voici le message: La résolution de votre image est basse ; l'impression ne sera pas de bonne qualité. Veuillez la remplacer par une image avec une meilleure résolution.)

Bon week end

(Modifié par zouky321 le 20-01-2018 à 10:20)
le 20 janvier à 12:46 #
Le fond est transparent (il n'y en a pas), si tu gardes le format PNG
Mais le mieux est d'utiliser le PDF (format d'image vectoriel), je viens de tester sur Vistaprint/Cartes de visite
Envoie donc le fichier PDF ("qualité idéale")
Clique sur la carte, un menu apparaît en haut -> "Recadrer / Pivoter"
Là, clique à droite "Mettre à l'échelle", c'est gagné

Pour les banderoles, j'ai bien trouvé des dimensions d'image (en pixels), mais je suppose que le format vectoriel du PDF doit s'agrandir sans problème
(Pour la commande sur Vistaprint, je n'ai pas su aller au bout...)
Reviens dire si ça ne va pas.
le 20 janvier à 17:18 #
Merci pour ces précisions, j'utilisais le png c'est peut être pour cela que ca ne fonctionnait pas

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] Besoin d'aide pour la création d'un logo à partir d'un dessin
[Logo] Besoin d'aide pour la création d'un logo à partir d'un dessin
[Logo] Création de logo pour petite entreprise à partir d'un dessin
[Logo] Création de logo pour petite entreprise à partir d'un dessin
[Logo] Besoin d'un coup de main pour la création d'un logo vectorisé à partir d'un dessin