Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] Création d'un logo pour une manifestation de grande envergure

le 17 janvier à 13:48 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 150 X 180 px

Forme Désirée:Cercle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Vert - Marron - Rouge - Bleu

Texte à ajouter : Cheiry 2020 - La Fin du Monde

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: Noir

Salut à tous,

Etant le président d'un comité d'organisation pour une évènement majeur qui aura lieu dans 2 ans, je recherche un graphiste qui pourrait me faire un logo.

Je souhaiterais un logo du style : http://up.sur-la-toile.com/i1mdJ , donc la planète Terre dans la thématique des 4 éléments en ajoutant un Phoenix au-dessus (avec la queue qui fait le tour de la terre). Dessous le logo, je voudrais le texte avec la Police "Dark World" :

Cheiry 2020
La Fin du Monde

Le logo doit être en couleur et facilement imprimable sur plusieurs supports : Textiles / Bâches / Papier ; et de bonne qualité pour qu'il puisse être imprimé par exemple sur un col de Polo ou sur une bâche de plusieurs mètres.

L'image est un exemple, la libre imagination est également possible, je suis ouvert à d'autres proposition en rapport avec le thème "Fin du Monde".

En vous remerciant déjà pour les réponses que je recevrai.
Re: [Logo] Création d'un logo pour une manifestation de grande envergure
le 23 janvier à 15:11 #
Bonjour,

Personne pour me répondre ou donner son avis sur les possibilités ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] [logo] création d'un logo pour ma chaine twicth ( logo deja present veut changer )
[Logo] [Logo] [Logo] Création de logo pour ma team esport gratuite
[Logo] [Logo] [Logo] Création d'un logo pour une chaîne youtube
[Logo] [Logo] Création d'un logo pour forum actif, guilde world of warcraft
[Logo] [LOGO] Demande de création de Logo pour team call of duty black ops 2