Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Géographie: Exercice

Question de Lizarabana7. Devoir de géographie, 15-18 ans (2e, 1e, terminale / 4e secondaire à 5e/6e secondaire).
le 17 janvier à 19:01 #
Bonjour,

Matière / Classe: Géographie / 1 ère

Énoncé de l'exercice:
Vous pouvez m’aider s’il vous plaît à répondre à cette question en argumentant la reponse : pourquoi la France est une grande puissance ?
Où suis-je bloqué: je ne vois pas comment répondre à cette question en argumentant.

Mes questions:
Re: Exercice
le 17 janvier à 21:26 #
PIB
le 17 janvier à 21:37 #
Je dois trouver plusieurs arguments pour répondre à cette question

(Modifié par Lizarabana7 le 17-01-2018 à 21:38)
le 18 janvier à 16:31 #
Fais un effort. Tu ne découvres pas la France aujourd'hui ?
Qu'est-ce qui fait la puissance d'une nation ?
Compare avec le Togo, par exemple.
L
le 19 janvier à 20:23 #
Avec un petit graphe comme ça ! ça aide ? Cherche en un avec les différents pays du monde ?

le 19 janvier à 23:01 #
Mais le PIB n'est qu'un des critères qui définissent une grande puissance.
L
le 19 janvier à 23:10 #
Il y’a quel autre critère qui permet de défini la puissance d’un pays ?
le 20 janvier à 22:17 #
Tu arrives de quelle planète ?
ça t'arrive de réfléchir ? De faire des propositions auxquelles on puisse répondre "oui" ou "non" ?

Un jour, dans pas longtemps, tu va te retrouver devant un problème dont tu devras trouver les solutions toute seule. Il serait bon de t'y préparer un peu.
Moi c'que j'en dis...
L
le 20 janvier à 22:36 #

le 20-01-2018 à 22:17, @Ludwig :
Tu arrives de quelle planète ?
ça t'arrive de réfléchir ? De faire des propositions auxquelles on puisse répondre "oui" ou "non" ?

Un jour, dans pas longtemps, tu va te retrouver devant un problème dont tu devras trouver les solutions toute seule. Il serait bon de t'y préparer un peu.
Moi c'que j'en dis...
L

De la planète : Jeufébossélaiotramaplass du système jenbranlpahune dont le satellite naturel sa lune en fait s'appelle jeuglande !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Exercice de mathématiques Blocage sur un exercice devoir maison
Exercice : Devoir Maison. Blocage sur un exercice :(
[Exercice de Maths] Exercice : Carré Magique
exercice 33
exercice de dm