Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] Pour création d'un site web de musique country

le 17 janvier à 19:40 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : ? X ? px

Forme Désirée:Un rectangle pour bannière, un cercle ou carré pour photo de profile.

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Peu importe, rien de trop flash

Texte à ajouter : Nation Country

Police: Autre (voir message)

Couleurs du texte: Peu importe, rien de trop flash

Site Web: nationcountry.com

Bonjour,

Je viens tout juste de créer un site web pour une business que je viens de créer. En bref, le site web sera pour des nouvelles de musique country au Québec.

Le nom de notre compagnie se nomme : Nation Country (nationcountry.com) Le site web est en construction.

Bien sur, qui dit site web, dit logo… Malheureusement je n’ai aucune compétence pour cela.. C’est pourquoi je fait appel à votre aide. J’aimerais l’avoir le plus rapidement possible afin de compléter mon site.

Si possible aussi j’aimerais avoir 2 logos. Un qui indique « Nation Country » et l’autre plus petit qui indique seulement « NC ».

Pour ce qui est du logo, je n’ai pas vraiment d’idée en tête.. Vous pouvez laisser aller votre imagination.

Ce qu’il doit comprendre :

Couleurs : À votre discrétion
Autre : peut avoir chapeau de cowboy, bottes de cowboys, guitare ou autres chose en lien avec la musique country.

Idéalement, j'aurais besoin d'un logo plus rectangulaire pour une bannière/photo de couverture et un plus carré pour photo de profile.

Vous n’avez pas idée à quel point je serai reconnaissant envers celui qui prendra le temps de faire cela pour moi!

Merci infiniment!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] Création d'un logo pour ma chaine youtube sur des remix, sur la musique.
[Logo] aide pour création de logo de groupe de musique (tous les détails en tête)
[ LOGO ] Creation de logo / dessin pour groupe de musique.
[Logo] Création d'un logo pour groupe de musique Pop Rock
[Logo] Création logo pour groupe de musique Pop, rock...