Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Volant Thrustmaster Ferrari GT 3in1 Racing Wheel v2 - Angle mort ?

le 21 janvier à 14:42 #
Salut à tous,

j'ai ressorti de la cave mon vieux volant et j'ai fait un essai sur GRID et GRID 2.
Résultat : j'arrive pas à tourner correctement car le volant ne répond que quand je suis à la coudée donc je m'encastre dans le mur à chaque virage. J'ai tenté le mode... Mince, j'ai oublié le nom, enfin le mode plus sensible (dont je pensais qu'il augmenterait la réactivité du volant, le bouton rouge au milieu du volant clignote quand activé) mais je finis aussi dans le mur.
Dans windows 10 j'ai pas de possibilité de corriger le tir. J'ai cherché en vain des logiciel pour paramétrer et j'ai fait choux blanc.

Question : quelqu'un pourrait me dire si mon volant est une grosse daube inutilisable ou si c'est moi qui suis trop débile pour le paramétrer ?
Auquel cas, m'aider à avoir moins LRD1CON....

Merci et bonne année à tous les toiliens et toliennes.
JLRD1CON
Re: Volant Thrustmaster Ferrari GT 3in1 Racing Wheel v2 - Angle mort ?
le 22 janvier à 13:36 #
Va voir ici dans release notes ils parlent en anglais de l'installation sous Windows 10 et bien sur télécharges et installes les pilotes.

(Modifié par SETI le 22-01-2018 à 13:36)
le 25 janvier à 15:53 #

le 22-01-2018 à 13:36, @SETI :
Va voir ici dans release notes ils parlent en anglais de l'installation sous Windows 10 et bien sur télécharges et installes les pilotes.

Salut SETI,

yes! Tu as raison j'ai mis la main sur un pilote: 2017_FFD_1 (je me fais vieux d'être passé à côté... ), et le volant tourne normalement.
En plus sur GRID j'avais raté un menu de calibrage qui n'est accessible qu'en pause durant une partie et qui permet aussi d'ajuster les paramètres de sensibilité rapport l'angle pour tourner. Finalement ce petit volant 1er prix a pas trop mal vieilli.

En te remerciant pour la piste, problème solved.
A+
G2MARS alias JLRD1CON
le 26 janvier à 10:35 #

le 25-01-2018 à 15:53, @JLRD1CON :

le 22-01-2018 à 13:36, @SETI :

Salut SETI,

yes! Tu as raison j'ai mis la main sur un pilote: 2017_FFD_1 (je me fais vieux d'être passé à côté... ), et le volant tourne normalement.
En plus sur GRID j'avais raté un menu de calibrage qui n'est accessible qu'en pause durant une partie et qui permet aussi d'ajuster les paramètres de sensibilité rapport l'angle pour tourner. Finalement ce petit volant 1er prix a pas trop mal vieilli.

En te remerciant pour la piste, problème solved.
A+
G2MARS alias JLRD1CON

Content que le problème soit réglé, n'oublie pas de changer de forum avant le 1er février (nouveau lien plus haut !)

(Modifié par SETI le 26-01-2018 à 10:36)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

souris optique wheel mouse
cle wifi thrustmaster
pilote manette thrustmaster
un volant de voiture pour gta sn?
Adaptateur contrôleur PSX/PC et la compatibilité volant/pédales