BD Femmes de Science: Nous avons lancé une campagne de financement pour un projet de BD humoristique sur les Femmes de Science. L'idée est d'inspirer les jeunes, filles et garçons, à s'intéresser aux carrières scientifiques. Aidez-nous à faire de ce projet une réalité!
1

Message sonique en provenance du Tesseract

le 22 janvier à 16:55 #
Bonjour tout le monde,

Ce matin du lundi 22 01 18, quelque chose m'a réveillé dans mon salon par un coup formidable sur un objet situé à 1 mètre de moi.
La nature sonore de ce coup était complètement différente de ceux que l'on peut donner et entendre habituellement.

Avant de vous le décrire, il faut savoir que ce nom de "Tesseract" est donné par moi à l'énergie du vide, à ce champ d'énergie d'une énorme pression, et qui est de nature à la fois sonique dans ses vibrations, et à la fois liquide dans son apparence; Tesseract = 4ième dimension.
En religion, ce fabuleux espace, invisible aux mortels, s'appelle "Invisible, Nirvana, Valhalla, les Enfers, etc.suivant l'admiration ou la peur qu'il suscite, car il y vit des Immortels..

Donc j'étais bien tranquille sur mon divan quand une sorte de vague sonique m'a atteinte en provenance de l'objet; elle m'a transpercée jusqu'au centre de la tête etbien sûr mes yeux se sont ouverts .. C'est là que j'ai vu la pièce entière se comporter comme une image faite d'une matière semblable à l'eau, être agitée de vagues qui se faisaient écho entre elles, comme si vous regardiez le monde se déformer à la surface d'un lac, autour de 2 cailloux que vous avez lancés.

Le plus saisissant était de voir que les objets n'étaient plus individualisés; le coup affectait toute "l'image" d'un salon avec ses fauteuils, sa cheminée, ses postures..

Pourquoi je parle de ça ? Parce qu'un message en provenance de ce lieu mythique est un formidable signe d'encouragement..

Par Crom, quelqu'un a-t-il tapé du pied sur la table en verre du salon ? Non, je n'ai pas réussi à le photographié; mais cette histoire d'eau m'a fait pensé à Excalibur.

(Modifié par soliris le 22-01-2018 à 16:58)
Re: Message sonique en provenance du Tesseract
le 23 janvier à 00:29 #
Bonsoir

C'est joli comme histoire ! Le souci est que la nature de cette force a des conséquences transgenres sur la nature humaine , et c'est très angoissant au final ; En effet , voilà ce que j'ai lu dans le post de Soliris :

Ce matin du lundi 22 01 18, quelque chose m'a réveillé

A près le passage de Tesseract on peut lire :
Donc j'étais bien tranquille sur mon divan quand une sorte de vague sonique m'a atteinte en provenance de l'objet; elle m'a transpercée ]

On peut donc conclure que un effet de Tesseract est de transformer un homme en femme . Et ce n'est pas la création à partir d'une côte !

Il convient donc de rester prudent face à un tel phénomène !

A plus

(Modifié par Beotien le 23-01-2018 à 00:31)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Le message doré de Crellritus
Pierres de Dropas:message du passe ou supercherie?