Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

DES TRUCS POUR FAIRE POUSSER LES CHEVEUX PLUS VITE?

le  9-06-2006 à 01:49 #
salut, mon prob est simple, sa doit faire comme 4 ans que j'ai les cheveux cours et le même toupette. Depuis un bout, je me suis mis dans la tête d'avoir les cheveux long. J'aurais aimé savoir si vous aviez des trucs pour accélérer la pousse des cheveux. merci
Re: DES TRUCS POUR FAIRE POUSSER LES CHEVEUX PLUS VITE?
le  9-06-2006 à 05:47 #

(Modifié par ben le 19-12-2016 à 18:44)
le  9-06-2006 à 06:42 #
slt

bah au moins tu fais des econnomies de coiffeur
le  9-06-2006 à 14:24 #

09-06-2006 a 01:49, Gamz :
salut, mon prob est simple, sa doit faire comme 4 ans que j'ai les cheveux cours et le même toupette. Depuis un bout, je me suis mis dans la tête d'avoir les cheveux long. J'aurais aimé savoir si vous aviez des trucs pour accélérer la pousse des cheveux. merci

Salut,

hé be, c'est la 1ere fois que je lis ca 0_o
J'ai moi meme eu les cheveux asser long, je viens de les couper il y a une semaine.

Cela fesait 5 mois que je ne les avait pas coupé, il fesait a peut pres 8cm a tout cassé.
Donc faut vraiment attendre pour les avoirs long.

A moins de mettre de l'engret, du fumier sur tes cheveux mais j'en doute que tu veut faire ca quoi.

Faut attendre c'est tout, ya pas de recette miracle.

salut

tib0
le 10-06-2006 à 01:51 #
Bonsoir gamz,tiens regarde ceci => www.labobara.com/faitesrepousserv.html

le 14-06-2006 à 19:06 #
pas convaincu du tous que boosthair marchera , je laisse pousser mes cheveux depuis un pue plus d'un an , et je dépasse les 20 cm , je les voudrai plus bas que le cul alors évidement sa serai bien un truc pour qu'ils poussent plus vite mais la , pas convaincu
le 14-06-2006 à 19:14 #
sinon, il ya les perruques : compter entre 40 et 200 euros suivant la longueur et la qualité.
le  5-07-2006 à 20:14 #

09-06-2006 a 01:49, Gamz :

Salut!!
alors moi j'ai beaucoup de choses à te proposer:
1.tu mets sur tes cheveux du savon pour cheuveux à la base d'olive
2.C'est tres tres bizard: une fois par semaine casser un oeuf sur tes cheveux, puis les laver et les rincers
3. tu mets de l'huile d'olive du maroc dans une serviette chaude et tu met ds tes cheveux pendant 30 min!!!
4.laisse faire la natrure
5.au soleil en été, les cheveux poussent plus vite!!
6.coupe les 1cm tous les mois
voila!!!
bonne chance!

Aurore
le  5-07-2006 à 20:23 #

salut Auroree elle et meilleure

tu mets de l'huile d'olive du maroc

en fr ons as aussi celle de NYONS qui et tres réputé aussi
le  5-07-2006 à 20:40 #
le sujet qui tue comment faire poucer les cheveux plus vite moi on va toujours parler d'une histoire dee savon!!!
le  4-11-2006 à 09:57 #
salut,

aucun moyen j'ai essayer des produits du genre les cheveux pousse plus vite des conneries!!!
la seule chose être patient, et attendre, ne plus allez chez le coiffeur!!
@+
le  5-11-2006 à 14:52 #
Le produit en pharmacie/parapharmacie Ecophane (non je travaille pas pour la parapharmacie du coin, juré !) marche très bien (6-7 centimètres de pousse en 3 mois..enfin après ça dépend à quelle vitesse poussaient tes cheveux au départ) et/ou de la levure de bière en paillettes de préférence mais tu peux prendre en géllule sinon.
voilà, t'attends pas à un miracle non plus mais ces produits s'avèrent assez efficaces tout de même
le  7-03-2007 à 13:59 #
après tout se que j'ai pu lire sur internet pour la repousse des cheveux plus l'on plus vite,il faut du biotine,calcium,magnésium,zinc etc
se produit se trouve en pharmacie on en donne pour les femme enceinte tout les produit nécessaire sont dedans en plus c'est que des vitamine dons sa ne risque absolument rien çà s'appelle elivit vitamine b9,vitamines,minéraux et oligo-éléments je sais pas si c'est remboursable parler en a vote pharmacien ou médecin
le  7-03-2007 à 15:10 #
Salut,

vous n'auriez pas aussi un truc pour que j'arête de les perdre ?
le  7-03-2007 à 15:25 #
mdr la conversation sur les cheveux j'adore !!!
perso moi j'aime pas avoir les cheveux trop longs, c'est pour ça que je les coupe tous les mois ou tous les 2 mois !!!
le  8-03-2007 à 19:23 #
ca m'intéresse aussi ce que tu raconte j'ai aussi envie de rejoindre la secte des chevelu mais mes tif prennent leur temps et ca m'enerve . . .

D'autre idée ?? ?? ?? ??
le  9-03-2007 à 09:47 #
Bonjour.

Le massage du cuir chevelu quelques minutes/jour améliore l'irrigation sanguine des racines et peut favoriser la repousse de cheveux.
Aussi des massages d'huile essentielles de romarin, de lavande et d'huile de germe de blé.

Tout se qui est mauvais pour la circulation sanguine empêche ou freine la pousse du cheveux car les racines ne reçoivent pas les nutriments nécessaires: tabac, alcool...etc.

Sinon fait toi pousser la barbe comme Dyonisos.

A+.
AK.
le 10-03-2007 à 21:57 #
Salut,
Essaie une cure d'Oenobiol (complement alimentaire et vitamines) pillule à acheter en pharmacie et sans contre-indication. Super résultats paraît-il
ça servirait à renforcer ton cheveu et accélerer la pousse, mais demande conseil à ta parapharmacie.

A+
Salya
le 12-03-2007 à 16:11 #

09-03-2007 à 09:47, arkantos :
Tout se qui est mauvais pour la circulation sanguine empêche ou freine la pousse du cheveux car les racines ne reçoivent pas les nutriments nécessaires: tabac, alcool...etc.

tabac, alcool...etc.

je suis foutu!

Aussi bien commencer à magasiner pour une perruque tout de suite...

s.v.p. aidez moi à choisir dans ce merveilleux choix de perruque : tête de noeud

le 12-03-2007 à 16:14 #
Salut Jft99,

Je t'ai trouvé ce qu'il te faut. Non ne me remercie pas, c'est naturel...

@+
le 13-03-2007 à 04:32 #

12-03-2007 à 16:14, Kweeky :
Salut Jft99,

Je t'ai trouvé ce qu'il te faut. Non ne me remercie pas, c'est naturel...

@+

wéééé good Kweeky mais je me voyais tellement en blond que je ne sais plus quoi choisir???

Attachement: 1085.jpg
le  9-04-2007 à 23:50 #
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un a essayer le champoing boosthair et si vous avez vu une amelioration sur la chute en moin et les cheveux moin secs.
merci
le 27-04-2007 à 20:25 #
bonsoir j ai lu ton message pour la pousse des cheveux,moi aussi je galere,c est mon reve ,j ai une copine qui a mis 3ans pour le avoir jusq au derriere,on dit qu il faut tirer sur les cheveu tout les soir lol
le  3-07-2007 à 14:44 #
slt alors j'ai lu tout vo mot sur la repousse des cheveux j'ai vue ds un otre site que la levure de biere marché trés bien pr la repousse des cheveux! maintenan fo l'essayé lol
le  4-08-2007 à 21:44 #
Bonsoir!
premier post pour moi..
J'ai les cheveux court (6-7 cm) depuis des années et on m'a conseillé une cure de levure de bière ainsi que l'application d'huile spéciale sur mes cheveux pour les faire pousser plus vite.
Alors j'ai commencé hier la levure de bière et l'huile indienne, je ne sais pas trop ce que cela donnera, mais je vous tiendrez au courant.
( on m'a dis également de manger beaucoup de kiwi et de noix de coco, mais bon, prudence mère de sûreté... )
le  4-08-2007 à 23:28 #
s il y aurait un truc pour faire pousser les cheveux je serai le 1 er a le savoir
le  5-08-2007 à 15:06 #
Oh,
personnellement je ne fais que suivre les indications d'une coiffeuse..
Aurais-je l'indélicatesse de te demander "pourquoi serais tu le premier à le savoir osmo- the-dark ?"
le  6-08-2007 à 17:59 #
Je pense malheureusement qu'il n'y a rien pour faire pousser les cheveux plus vite. J'ai déja eu les cheveux trés trés long (j'ai du tout couper car trop abimé) mais je n'était pas aller chez le coiffeur pendant 2 ans et demi.
La seule solution c'est d'attendre. =/

[ Ce message a été modifié par : : Fan2GreenDay le 06-08-2007 18:01 ]
le  6-09-2007 à 20:45 #
Bonsoir. Je suis tombé sur ce sujet en cherchant sur internet des infos sur la fréquence de repouse des cheveux. Je suis allé chez le coifeur cet aprés midi, aprés ma couleur je demande à la coifeuse de juste couper les pointes. Elle m'a coupé 10 cm. Avant j'avais les cheveux bien longs, jusqu'en dessous des épaules, maintenant ils m'arrivent à peine au épaules. Je suis très mal depuis que je suis rentré je vais devoir attendre au moins 10 mois pour qu'il repoussent à la même longueur qu'avant. J'étais contente de les avoir si longs et voila. Je me sens laide avec mes cheveux plus court. J'ai été bien patiente, ça à été long, et tout est à refaire.

J'ai envie de la tuer, je vous assure.

[ Ce message a été modifié par : : Azemaria le 06-09-2007 20:46 ]
le  6-09-2007 à 20:52 #
Ne t'en fais pas azemaria ca va passer, j'ai eu le coup aussi , j'ai eu les cheveux trés trés long (en bas du dos) et quand je les ai coupés ca ma fait un choc terrible. j'ai meme pleurait en rentrant chez moi!!
Il n'y a pas de reméde miracle, il faut juste attendre cela va passer et tes cheveux repousseront! ce que je te dit peut te paraitre inutile mais crois moi..
Courage!

[ Ce message a été modifié par : : Fan2GreenDay le 06-09-2007 20:54 ]

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment faire pousser les cheveux plus vite ???
Faire pousser ses cheveux plus vite: info et intox
comment faire pour avoir des cheveux plus long et vite?
Convaincre ses parents de se laisser pousser les cheveux^^
convaincre ses parents de se laisser pousser les cheveux