Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

intégrer un forum à son site web

le 30-07-2006 à 12:19 #
Saut à tous !!!

1) je vous écris ça aurait été pour avoir une explication à propos d'une création de forum.
En effet je viens de faire un site et je voudrais créer un forum s'intégrant au design du site.
je vois pas mal de gens qui parle de php, moi je me sert du code html et des feuilles de styles CSS pour le design de mon site, que dois-je faire ?

2) Aussi j'aurai aimé intégré de la musique à mon site est-ce difficile ? (au-delà des droits d'auteur)?

Merci à tous
Re: intégrer un forum à son site web
le 31-07-2006 à 22:25 #
salut

si c'est toi qui a fait ton css tu n'aurat pas de mal a addapter un forum

et des codes de forum tu en trouve de partout grace a google

@+
le  1-08-2006 à 06:55 #
Concernant la musique il faut de la bande passante... Et puis cela depend de la longueur du morceau... A mon avis, l'internaute zappera ta page car la musique en général ils aiment pas.
le  2-08-2006 à 04:02 #
Bonsoir,

30-07-2006 a 12:19, soap :
1) je vous écris ça aurait été pour avoir une explication à propos d'une création de forum.
En effet je viens de faire un site et je voudrais créer un forum s'intégrant au design du site.
je vois pas mal de gens qui parle de php, moi je me sert du code html et des feuilles de styles CSS pour le design de mon site, que dois-je faire ?

La plupart des forums comme phpbb peuvent être personnalisés sans toucher au php. Lis la doc du forum que tu auras choisi et tu ne devrais pas avoir de problème.

2) Aussi j'aurai aimé intégré de la musique à mon site est-ce difficile ? (au-delà des droits d'auteur)?

<EMBED src="tonfichier.mp3" autostart=true hidden=true>

Tu peux changer le autostart et le hidden selon tes préférences, bien entendu. Comme RV l'a précisé, attention à la bande passante (pas seulement la tienne, mais celle de tes visiteurs, qui n'apprécierot pas forcément de passer 1/4 d'heure à charger la page )

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

intégrer à un site un document HTML fait via Gimp2
Insérer un forum sur mon site
création d'un site-forum
créer un forum sur mon site
integreer un forum dans mon site