Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Je cherche à acheter les films Vinnetou ?

le  5-09-2006 à 00:04 #
Voilà je recherche les 5 films (il semble?) Vinnetou ce sont des films Européens genre Western (avant qu'on ne fasse l'UE) ils ont été tournés en Croatie vers 1963 1965 ? Il sont encore très prisés en Tchéquie et trouvables en DVD dans le commerce mais en tchèque seulement ?
L'acteur principal est Pierre BRICE , j'ai fait des recherches sur le Net mais si quelqu'un avait connaissance d'un point de vente ? même en VHS ça m'intéresserait car je peux transformer facilement en DVD.

Curieux que ces films n'aient jamais été redonnés à la télé ?

Comme autres acteurs jeunes débutants (à l'époque) on reconnait : Terence Hill et Klaus Kinsky

J'ai trouvé ça pour l'instant !

www.objectif-cinema.com/horschamps/037.php

Je corrige au fur et à mesure : film Allemand , et au nombre de 11 , l'orthographe Winnetou (avec W) est utilisée également.

[ Ce message a été modifié par : : SETI le 06-09-2006 00:30 ]
Re: Je cherche à acheter les films Vinnetou ?
le  6-09-2006 à 00:47 #
Bonsoir SETI
En faisant comme toi sur google, j'ai trouvé
CE LIEN
Ta recherche me rappelle que j'ai lu un WINNETOU dans mon jeune temps , mais je n'en pas gardé la souvenir en fait .
J'espère que tu trouveras ton bonheur!
Salut
le  6-09-2006 à 07:08 #
Oui merci d'avoir cherché pour moi , mais ce lien je l'ai trouvé également hier de même qu'un autre avec ce coffret de 3 DVD à encore moins cher : 6 Euros ? mais le problème est que c'est une version en anglais soutitrée en néerlandais (voir plus bas la fiche technique) enfin merci tout de même.
Au pire je pourrais ramener la version tchèque de Tchéquie en DVD neufs ! mais bon je préfère en français
le 24-05-2007 à 11:43 #
hello ,

je fais un petit up concernant ce topic ... en fait , je possede 2 winnetou en version française (la revolte des apaches et les cavaliers rouges) et j'aimerais pouvoir trouver les autres (pas la serie des annees 80 mais les films des annees 60) je suis tout a fait ok pour des echanges ... merci bien
le 24-05-2007 à 11:49 #
Winnetou : films allemands des années soixante
liste titres en allemand

# Der Schatz im Silbersee (1962) – Regie: Dr. Harald Reinl
# Winnetou 1. Teil (1963) – Regie: Dr. Harald Reinl
# Old Shatterhand (1964) – Regie: Hugo Fregonese
# Winnetou 2. Teil (1964) – Regie: Dr. Harald Reinl
# Unter Geiern (1964) – Regie: Alfred Vohrer
# Der Ölprinz (1965) – Regie: Harald Philipp
# Winnetou 3. Teil (1965) – Regie: Dr. Harald Reinl
# Old Surehand 1. Teil (1965) – Regie: Alfred Vohrer
# Winnetou und das Halbblut Apanatschi (1966) – Regie: Harald Philipp
# Winnetou und sein Freund Old Firehand (1966) – Regie: Alfred Vohrer
# Winnetou und Shatterhand im Tal der Toten (1968) – Regie: Dr. Harald Reinl

source

salut
le 24-05-2007 à 12:15 #
Salut à tous , je suis bien content que ce fil ressorte ! je l'avais même un peu oublié , en fait je n'ai encore aucun film Winnetou ou Vinnetou , quelqu'un devait me faire une copie mais j'attends toujours ?

En fait ton offre Barbatrucomucho m'intéresse mais à l'heure actuelle je n'ai point de Winnetou à échanger ? Tu as ça sur VHS ou DVD ?

Au pire je me rabattrais sur la série de film (année 60 bien sur) que je trouverais en Tchéquie où je vais bientôt aller d'ailleurs , mais je ne suis pas certain qu'il y ai plusieurs langues sur le menu et si oui certainement pas le français !
le 26-05-2007 à 21:21 #
hello seti ,
pourb repondre a ta question l'un est de qualité numerique et l'autre de qualité vhs .... je suis donc toujours a la recherche des autres films winnetou ...
pour le reste seti , je te propose de me contacter par mp ...

Ajout du 27-05-2007 à 03:26:

visiblement il n'est pas possible d'envoyer un message privé ou alors je n'ai pas trouvé le systeme ....
le 27-05-2007 à 11:06 #
Salut, et bien tu clic là c'est tout :

le  5-06-2007 à 15:12 #
ouais , mais bizaremment , que je sois connecté ou pas , je n'ai pas les boutons MP dont tu parles sur le topic ....
le  4-09-2007 à 13:56 #
Salut à tous ,

Je rentre de Croatie d'hier après y avoir passé 1 semaine , ceci en rentrant de Tchéquie où j'ai passé 3 semaines.

J'ai ramené donc 2 coffrets de 3 DVD de Vinnetou (donc 6 DVD au total) , ils sont en langue tchèque et également en allemand 2.1 et 5.1 , ce sont des films remastérisés il semblerait ? J'aurais préféré en français (je cherche toujours ?) mais c'est mieux que rien du tout

Pour en revenir à la Croatie , nous avons voulus visiter le site de Plitvitce (là où a été tourné en partie ou totalement ? les films de Vinnetou) , mais après avoir parcouru 125 km allé et 125 km retour (et ceci par 2 fois car 2 tentatives!) nous avons du abandonner la visite car le 1er jour brouillard et 16° sur le site et la seconde tentative : pluie et 11° alors que là où nous étions installés en bord de côte il faisait 33° et grand soleil ! pas de bol ! nous essayerons une autre fois

Bon et bien si quelqu'un sait où je peux trouver les films Vinnetou en français ? je suis toujours preneur !

Plitvitce

[ Ce message a été modifié par : : SETI le 04-09-2007 14:02 ]
le 28-10-2007 à 10:39 #
Je viens de faire une copie sur DVD-R de Winnetou II c'est à dire "Le trésor des montagnes bleues", je l'avais promi à quelqu'un , il y a à peu près 2 années, mais par manque de temps et de scope, je n'ai pas pu le faire .... Cette fois, c'est ok, Qualité du film passable mais en couleur et son français !!
@+

le 16-11-2007 à 13:43 #
Merci beaucoup ! Winnetou réceptionné ce midi !
le 23-11-2007 à 23:44 #

26-05-2007 à 21:21, barbatrucomucho :
hello seti ,
pourb repondre a ta question l'un est de qualité numerique et l'autre de qualité vhs .... je suis donc toujours a la recherche des autres films winnetou ...
pour le reste seti , je te propose de me contacter par mp ...Ajout du 27-05-2007 à 03:26: visiblement il n'est pas possible d'envoyer un message privé ou alors je n'ai pas trouvé le systeme ....

Si tu es toujours là ? active donc ta messagerie dans "Votre compte" c'est tout !

Et pour les autres : pas de nouvelles de Winnetou ?
le  3-12-2007 à 16:11 #
Bonjour,

Je recherche moi aussi le film "Le trésor des montagnes bleues" que je n'ai pas revu depuis mon enfance (snif). Quelqu'un pourrait-il m'en faire une copie ? Ce serait super sympa !
Contactez-moi pour conditions. Merci !
le  3-12-2007 à 21:24 #
Salut,

Garde contact , je n'ai pas le temps ce début de semaine , en fin de semaine je te recontacte , je pourrais peut-être te dépanner ?

A moins que Obiwan (voir plus haut) ne puisse le faire ?

Et bienvenue sur le forum SLT !

[ Ce message a été modifié par : : SETI le 03-12-2007 21:25 ]
le  4-12-2007 à 08:26 #
Merci et bravo pour votre réactivité !
Prenez votre temps, après plusieurs années je peux encore attendre un peu. De mon coté, si je peux vous aider... Je n'ai actuellement aucun Winnetou mais on sait jamais.
a+

le 26-12-2007 à 13:30 #
J'ai reçu ce message ce matin :

A 22h15, Ce soir sur ARTE, documentaire sur Pierre Brice, un illustre inconnu du cinéma Français suivi de: le trésor du lac d' argent Film de Harald Rein, Western de 01h50. Winnetou et son ami Shatterhand recherchent les assasins du père de Fred engel.

merci à mon cousin Gégé pour cette info !

le  2-01-2008 à 21:11 #
Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait enregistré le film "le trésor du lac d' argent" sur Arte, je l'ai malheureusement raté.
le  3-01-2008 à 00:17 #

02-01-2008 à 21:11, OldShatterhand :
Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait enregistré le film "le trésor du lac d' argent" sur Arte, je l'ai malheureusement raté.

Et bien il y a moi qui l'ai enregistré ! j'ai fais un DVD simple couche avec en premier chapitre le reportage sur Pierre Brice env. 1h 03 mn et ensuite un second chapitre le film : Le trésor du lac d'argent d'env. 1h 43 mn.

Contacte moi par MP ?

Et soit bienvenue sur le forum sur la toile ! Original le pseudo "OldShatterhand" ! à quand un Winnetou sur le forum ?

[ Ce message a été modifié par : : SETI le 03-01-2008 19:36 ]
le  3-01-2008 à 16:39 #
Merci pour la solidarité, j'ai hâte de revoir ce Western Teuton !!
Old Shatterhand
le  3-01-2008 à 17:06 #
Westerns Européens avant la lettre ! et on y voit des petits jeunes comme Klaus Kinsky et Terence Hill et d'autres, le film n'est pas spécialement teuton , c'est d'après le reportage le type de film qui a fait la jonction entre les films d'après guerre à la John Wayne et les westerns spaguetti ! il fut tourné principalement en Yougoslavie tout particulièrement à Plitvice dans un site formidable montagneux de lacs et de chutes d'eau.

Et comme il est dit dans le reportage : Pierre BRICE le plus français des apaches allemands !
le  6-01-2008 à 15:29 #
Bonjour,

Pour acheter Winettou, j'ai trouvé ce lien. Par contre, c'est en Allemand ou en Anglais uniquement.
Sinon, je serais aussi intéressé par une version française ou tchèque avec des sous-titres français si quelqu'un sait où s'en procurer en France.
Bon dimanche :)
le  6-01-2008 à 16:02 #
En France à ma connaissance , introuvable ! ça fait assez longtemps que je cherche !

Ceux que j'ai ramenés de Tchèquie : 2 boites de 3 DVD donc 6 DVD au total sont en langue: tchèque 2.0 , allemand 2.0 et allemand 5.1 et le seul sous-titre disponible est en tchèque uniquement.

Attention ! de ne pas se tromper , car on trouve en ce moment dans plusieurs super-marchés des coffrets Winnetou qui sont en fait des séries TV faites tardivement années 1980 ? et par un certain Marcel CAMUS et toujours Pierre BRICE ! mais ça n'a rien à voir avec les films des années 1960 !
le  6-01-2008 à 18:13 #
bonjour a tous je cherche quelqu un qui pourrai me faire une copie du film le tresor des montagnes bleues en francais je l ai chercher partout sans succes c est urgent c est pour offrir a mon mari qui va lui rappeler son enfance s il vous plait aidez moi !!! dites moi vos conditions merci merci merci et puis bonne annee a tous
le 11-01-2008 à 12:39 #
Salut à tous,

OldShatterhand : Winnetou part ce soir , après un long voyage en poney express et sur le cheval de fer il sera bientôt dans ton tipie !

le 11-01-2008 à 22:53 #
Salut SETI, un immense merci, j'ai hâte de me replonger dans les aventures de Winnetou !!
Bravo pour le gif !!!
Old Shatterhand
le 12-01-2008 à 12:33 #
Salut à tous,

Bravo pour le gif !!!

je l'ai trouvé ici sur le forum dans la base "autres smiley"
le 16-01-2008 à 12:37 #
Salut, je mets à la poste ce soir les 2 Winnetou que j'ai gravé à la seconde personne m'ayant demandé cela, je ne cite pas le pseudo car je ne retrouve pas le message ? ni même les MP ?

Bon j'ai eu par la suite une autre interface du forum ? et j'ai pu voir que c'était Spity à qui je renvois ce soir ses DVD gravés !

(Modifié par SETI le 16-01-2008 à 12:42)
le 23-01-2008 à 20:04 #
Alors Spity ? reçu ou pas reçu ?
le 24-01-2008 à 11:20 #
Salut Seti,
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive, je suis parti en montagne 5 jours, sans ordinateur, sans TV, sans radio... et j'ai survécu !
J'ai eu le plaisir de trouver tes DVD dans ma boite hier et j'ai hâte de les visionner. Un grand merci pour ta sympathie et ta rapidité.
Spity.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Je cherche des films a telecharger
cherche films regardables en famille...
DE NOUVEAUX GENRES DE FILMS:les films hindou
acheter des film
Ou acheter les contes ORIGINAUX des frères Grimm ??