Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Hébergeur Gratuit - Topic unique!

le 25-01-2012 à 15:42 #
Merci je vais prospecter

bonne journée
Re: Hébergeur Gratuit - Topic unique!
le 26-01-2012 à 17:09 #
Sinon pas mal d'hébergeurs proposent des hébergements Gratuits (même si à la base ils proposent plus de payant, je prends pour exemple http://right-heberg.com/ ).
Il y avais par exemple XLunix (qui proposait du 50 GO!) mais qui malheureusement a fermé... RIP.
le 26-01-2012 à 18:13 #
merci pour ta réponse,

oui j'en ai trouvé plusieurs mais je pense que je vais jouer la sécurité pour le moment et attendre que ça se calme car des sites ferment tous les jours sans parler de ceux qui proposent les liens de téléchargement de films ou de séries qui n'ont plus que des liens morts !

bonne soirée

le 31-03-2012 à 11:18 #
salut stp yooplaboom je pense que tu t'y connai en programation tu peut mexpliquer sa: A497031794414a552435f90151ac3b54bLastLoginLastPassword
le 13-04-2012 à 15:13 #
Moi je propose http://www.000webhost.com/. Il as de grandes capacité avec des nom de domaine tels que : tonsite.netai.com ou encore tonsite.site88.net, il y a des centaines de nom de domaines, malheureusement nous ne pourrons pas choisir le domaine que l'on veut. 000webhost est gratut pour 1.5Go d'espace disque, et surtout une énorme bande passante de 100 Go/m. On peut faire sur un compte 5 site dont des site avec 5 sous-domaine (sousdomaine.monsite.site88.net). Deux base SQL par site avec si voulus un éditeur de site web en flash gratuit (mais rien ne vaut un bon site par soit même). Vous pouvez aussi avoir 5 boîte mail par site (user@monsite.site88.net) mais un seul compte FTP par site. En gratuit vos compte mail sont limité au IMAP et le SMTP est bloqué et en plus de tout cet hébergeur accepte le PHP.

Je pense avoir dix au moi les trois quart sur cet hébergeur, j'espère avoir pus aider quelqu'un.

A bientôt.
le 13-05-2012 à 14:33 #

Le 23-01-2007 à 21:25, @Rach :
Bonjour tout le monde;
Juste une petite info évitez cette hébergeur ----) Freazer
j'ai crée mon site dessu et au bout de quelque jour il a était suprimer sans raison,je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé allez lire le livre d'or de l'hébergeur vous vérer.Sinon en cas de esoin il disent qu'il y a un forum sur leur site si l'un ou l'une d'entre vous le trouve qu'il me fasse signe car aparament ya pas de forum.

Bonjour !
Je sais que je n'ai peut-être pas mon mot à dire à propos de ce sujet mais il est conseillé d'écrire en français correct et pas en SMS. Merci !

a+

Anon359241
Profil Censuré
le 13-06-2012 à 14:24 #
Dans le style des hébergeurs web gratuits, il y a http://serveur-gratuit.fr. Il est fonctionnel et offre un serveur gratuit et dédié avec 20 Go de disque dur, 2 GHz de CPU et 512 Mo de Ram. Vous avez tout ce qu'il vous faut...

Vous pouvez même choisir le système d'exploitation!
le 17-09-2012 à 18:47 #

Le 13-04-2012 à 15:13, @kobus :
Moi je propose http://www.000webhost.com/.

Malheureusement si ton site n'a pas plus de 10 visites par semaine tu es viré .

le 19-09-2012 à 12:31 #
Bonjour à tous,
je suis une toute nouvelles créatrcie d'entreprise et je me lance dans un site internet de vente en ligne. Je cherche des conseils pour choisir mon hébergeur pour mon future site. En gros qui est mieux que qui? rapport qualité /prix/sécurité...
Merci d'avance pour votre aide

ps : je connais pas grnad chose en informatique alors soyez sympa et surtout genre .... pour les nuls!!
le 10-11-2012 à 11:38 #
Bonjour à tous,

Suite à un partenariat avec un hébergeur américain, je vous propose ma dernière création: Galahost.
Galahost vous propose un hébergement web gratuit de 10Go avec pas mal de fonctionnalités:

Notre offre gratuite

* Espace Disque: 10 Go
* Bande passante: 100 GB / mois
* Nombre maximum de visiteurs: 10000 / jour
* Nombre maximum de requête Mysql: 25000 / heure
* Console SSH
* Répartition des sites sur 17 serveurs
* Domaines hébergeables ILLIMITÉS
* Adresses E-mail ILLIMITÉES
* Compte FTP ILLIMITÉS
* Bases de données MySQL ILLIMITÉES
* Panel de gestion simple et pratique

Pour vous inscrire directement: http://www.galahost.fr/register/
le 26-01-2014 à 10:49 #
Bonjour

Perso je suis sur hostinger , gratuit et sans pub pour www.busy-women.fr , mais je n'ai pas assez de ressources CPU donc il faut que je trouve une autre solution , ou que je prenne un abo payant chez eux ...

(Modifié par Busy-Women le 26-01-2014 à 10:50)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Recherche d'un Hébergeur très pro ( Topic unique )
posez une vidéo sur youtube (topic unique urgent)
Faire connaitre mieux son site, son forum [Topic Unique]
Passer d'un hebergeur gratuit a un hebergeur payant
hebergeur gratuit