Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

comment transformer un divx en dvd

le 28-02-2004 à 13:10 #
je voudrais savoir transformer un divx en dvd
quel programme utiliser?
christophe7181@hotmail.com
Re: comment transformer un divx en dvd
le  8-03-2004 à 21:56 #
drdivx.com
le 13-03-2004 à 15:16 #
arcsoft.com

Showbizz
le 24-06-2004 à 06:38 #
faut-il un graveur de dvd ou de normal ???
le  2-08-2004 à 05:38 #
Salut les boulets!!!

il est tous a fait possible de graver un dvd avec un graveur cd!!
en effet si les fichiers ont une strcture dvd et qu'il tiennent sur le cd et ben c possible!! donc la question n'etait pas deplacé et pour y répondre oui il faut un graveur de dvd parce que sur un cd tu n'aura pas assez de place pour graver un film!

ps: pour les gens qui se prennent pour des tueurs, vous feriez mieux de lever la tête au lieu de regarder votre nombril, un forum c'est fait pour s'entraider pas pour se moquer des gens!! A bon entendeur salut
le  4-08-2004 à 12:06 #
http://www.divxconvert.com/index.php

Bonsoir à tous

Allez voir sur ce site et vous saurez comment faire un DVD à partir d'un DVIX
le 11-08-2004 à 09:39 #
Je ne trouve aucun moyen de transformer mes divx en dvd et je ne trouve pas neo dvd plus est ce que quelqu'un saurait m'aider? au moins g le graveur dvd
le 17-08-2004 à 14:25 #
moi j'utilise NeroVision Express tres simple d'emploi
le 18-08-2004 à 08:05 #

Affirmatif sur l'utilité du forum... Par contre pour la gravure d'un dvd, sur un cd, je suis très curieux.
J'ai 300 Méga à mettre sur un dvd(et pas sur un cd), je peux utiliser mon graveur de cd??? Avec quel outils? Quel graveur?

Merci ;)
le 25-08-2004 à 09:30 #
Moi j'ai une platine DIVX

Sinon les divx sont transformables en SVCD format reconnu par la plupart des platines mais on pert en qualité
le 26-08-2004 à 14:39 #
j'ai le mm problème, je cherche a transformer mes divx en dvd, j'ai nero vision expres mais en anglais et je sais pas comment faire. Pourriez vous me dire si il y a un site ou qq chose qui pourrait m'aider? Merci d'avance.
le 28-08-2004 à 01:31 #
http://stef.vasseur.free.fr/

hello,
vas sur ce site tu c pas mal de truc plus les prog a telecharger
le 11-09-2004 à 12:01 #
neo dvd plus existe en français si oui dites moi lequel charger sur emule svp merci
le 11-09-2004 à 15:53 #
pour avoir nero vision en français il te faut le patch fr que tu trouveras ici
le 12-09-2004 à 04:40 #
merci mais c est pour neo et non pas nero mais si tu peu me donner comment faire ce serai super parce que la je galerre merci beaucoups
le 12-09-2004 à 21:01 #

28-02-2004 a 13:10, Anonyme :
je voudrais savoir transformer un divx en dvd
quel programme utiliser?
christophe7181@hotmail.com

le meilleur encodeur est neodvd assez rapide et simple a dutilisation[L][R]
SALUT ET BON ENCODAGE
le 22-09-2004 à 10:57 #
oui nero vision express réencode les divix en dvd, c est super simple mais faut un peut de patience ,faut compter 2 bonnes heures pour réencoder
le 25-09-2004 à 13:55 #

22-08-2004 a 05:23, Anonyme :
Pour trouver Neo dvd plus, marque ça dans recherche et met tous tout en bas tu trouvera les logiciels neo dvd
j'ai essayé mais il ne trouve aucun resultat a la recherche
le 15-10-2004 à 03:11 #
Bonjour
je cherche aussi comment faire un dvd (pour dvd de salon) a partir d'un avi {divx} .
j'ai essayé pleins de logiciels.
La pluparts se plantent, soit dans l'image, soit dans le son, soit dans les frames, soit dans pal/ntsc.

Voici quelques REMARQUES:

1° il faut transformer la NTSC en PAL
2° il faut transformer ....
3° il faut ....
4° ETC....ETC....et....BLABLABLA....et....BLABLABLA....
1234° ROnnnnnzzzzz..ZZZZiSSSSFFF...JE coupe tout en petit morceau.

ET apres..??

NOUS avons toujours notre bon DIVX ( avi ), mais pas de DVD??

SI quelqu'un a reussi BRAVO et surtout ne nous oublier pas.

MERCI
SiGnER LEVISITEUR_9
(je deviens TAGADA..ZINZIN ) LOL

le 15-10-2004 à 21:55 #
davideo 3 le fait tres ,tres bien
le 17-10-2004 à 10:03 #
davidéo3 c est pour copier des dvd pas réencoder de l avie en vob
le 23-10-2004 à 12:57 #

11-08-2004 a 09:39, Anonyme :
Je ne trouve aucun moyen de transformer mes divx en dvd et je ne trouve pas neo dvd plus est ce que quelqu'un saurait m'aider? au moins g le graveur dvd

davideo 3
le 23-10-2004 à 18:34 #
salut
pour ta recherche de neo dvd essaye ce lien

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Neo+DVD+plus%22&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
le 24-10-2004 à 20:57 #
Salut tout le monde.
J'ai peut etre une solution a vous donner.
En fait, je fais du DVD depuis maintenant 1 an avec mes Divx et ca marche super. Je n'ai eu que 5% de freezbee.
En fait, j'utilise 2 logiciels car nero a des petis problemes de réencodage si le divx n'est pas encodé correctement, ce qui est souvent le cas, du style vidéo encodé normalement mais le son n'est pas encodé du tout, enfin bref, j'ai eu beaucoup de problemes et j'ai trouvé une solution qui marche à 95 %

- En premier, j'utilise InterVideo WinDVD Creator 2. Je charge le Divx mais je ne le travail pas pour faire un DVD, ni de chapitre, ni rien du tout. Je le transforme seulement en MPG au format DVD HQ ou en dessous. C'est tout.
Pour un film de 1h 30, il met 45 minutes. J'ai un P4 3Giga, 1 Go de ram et DD UATA.

- Quand mon fichier MPG est enregistré sur mon disque dur, je lance Nero Start Smart, je me met sur DVD en haut à droite, je me positionne sur vidéo et créer sa propre video. Je selectionne mon fichier MPG, il va metre 5 minutes a le charger, ensuite, je fais le chapitrage manuelement, etc etc, et je continue jusqu'au gravage, ensuite il grave le DVD-R et une fois que c'est fait, je test mon DVD sur 4 platines de salon differente, sur la PS2 de mon fils, et sur mon ordi et il se lance partout. Donc, mon DVD est fonctionnel.

Il faut savoir aussi que sur les lecteur DVD de salon qui ont plus de 3 ans, y'a 80% de chance que ca ne marche pas.

Sinon, plus simple, un lecteur DVD de salon compatible Divx, ca coute en moyenne 80 Euros dans le commerce, rue montgallet ou ailleur. Copier des cd, ca met 5 minutes alors que faire un DVD ca met en gros 5 heures en tout. Y'a pas photo les gars.

Pour d'autres explication, n'hésitez pas ...

Sortez couvert, bye
le 31-10-2004 à 12:21 #
salut telecharger DVDsanta tu va le trouvé trankil sur le net avec google c une démo mais tu peut transformer ton avi en dvd ok il est facil a utilisé salut
le  3-11-2004 à 15:47 #
Salut,

moi j'utilise divxtodvd c'est un logiciel gratuit vous pourrez le trouver a l'adresse http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html

Il crée lui meme l'arborescence du dvd il ne manque plus qu'a graver apres ;)

le  4-11-2004 à 22:32 #
comment ce la marche divxtotvd
le  6-11-2004 à 15:01 #
C'est vraiment pas complique a utiliser !! il fait tout tout seul !

il suffit de selectionner le fichier source, le repertoire de destination et si tu veux forcer en 16:9 ou en 3:4 mais moi je le laisse en Auto !! lol

ensuite il ne reste plus qu'a laisser le logiciel proceder a la conversion

une fois fini il ne reste plus qu'a graver sur un DVD ( l'arboressence a ete faite toute seule !! )
le  8-11-2004 à 00:42 #
est ce que quelqun saurai me dire si vsoDivxToDVD est un bon logiciel pour convertir divx en dvd
le  8-11-2004 à 19:58 #
j'ai pu convertir un divx qui est passé sur mon dvd de salon mais il y a des problèmes d'images de temps en temps pendant la lecture on dirait une forme de cryptage pourtant mon divx etait de trés bonne qualite. j'ai grave le film avec instant copy je vais faire une nouvelle tentative avec néro.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment transformer un divx (sur 2 CDs) en dvd (sur 1 DVD) ?
comment transformer un divx xct en dvd
comment transformer .vob en divx?
transformer divx en dvd
transformer en divx