Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
3

Reportages / émissions à ne pas manquer

le  4-01-2009 à 17:53 #
Le dossier VIDEO_TS fait exactement 1,14 GO, je compte en faire une image ISO si j'enlève la pub au milieu ça fera peut-être <1GO , ou alors en XviD si c'est encore trop gros ?

Megaupload , je n'ai jamais utilisé mais maintenant que tu le cites , j'ai déjà lu un article là dessus sur une revue informatique.

Passionné ? et bien j'apprends comme ça ! et quand je tiens un os je ne le lâche pas !
Re: Reportages / émissions à ne pas manquer
le  4-01-2009 à 20:01 #
Tu faisait référence à un fichier de 50Mo pour les 11 minutes. Ces 11 minutes seraient suffisantes pour moi. Pas la peine de tout encoder.
le 11-01-2009 à 15:20 #
J'ai coupé 13 mn du début de l'émission et les 50 MO obtenus je les ai téléchargé sur Megaupload qui a mis une heure à faire ça , mais à mon retour devant mon écran , je n'avais aucun choix ? pour conserver un lien ? ou une quelconque information ? je ne sais que faire ? j'ai fais un essai 3 soirs de suite et je ne vois pas comment faire ?
le 14-01-2009 à 21:40 #
Salut Seti, milles excuses pour ne pas m'être manifesté avant !

J'ai fait un petit test avec un fichier image pour que ce soit rapide. Une fois le téléchargement effectué je suis arrivé sur une page avec un lien en haut à droite. C'est ce lien qui permet de télécharger ensuite ce fichier :

Le mieux est d'entrer une ou des adresses email avant l'envoi comme sur l'image. De cette manière le lien t'est envoyé à toi et à la personne à qui tu veux faire partager le fichier :

Fais l'essai avec le lien de l'image que j'ai hébergé : image ipod nano

++
le  3-02-2009 à 19:25 #
Bonjour à tous,

Voici quelques programmes très intéressants et susceptibles de vous interesser.

Pour ceux qui ont Canal Sat:
Jour : Mercredi 4 février 2009

* M6 : 20:45 : 66 minutes
* Encyclopédia (n°75): 21:00 : Voyages aux sources de la Terre

Pour ceux qui n'ont pas Canal Sat:
Jour : Mercredi 4 février 2009

Aucun documentaire trouvé

Voilà tout, numérovert

Ajout du 03-02-2009 à 19:48:

Bonjour à tous,

Voici quelques programmes très intéressants et susceptibles de vous interesser.

Pour ceux qui ont Canal Sat:
Jour: Jeudi 5 février 2009

* Vivolta (n° 51) : 13:25 : Les frères Kellogg,rois du corn flakes
N° d'enregistrement: 16456786
le 11-02-2009 à 22:22 #
Un peu tard car je regarde l'émission en ce moment même , mais c'est époustouflant de voir ça en France !

Sur France 3 ce jour à 20h35, Pièces à conviction Uranium: le scandale de la France contaminée.
le 12-02-2009 à 07:36 #
Salut Seti,

J'ai regardé aussi ; enfin pas tout, trop dégoûtée...Il n'y a pas besoin de se demander à qui profite le crime ...

A+ Monelle
Anon283170
Profil Censuré
le 10-06-2011 à 12:59 #
Coucou tout le monde! pour ceux qui vont passer leurs bac de français (peut être intéressant pour l'oral ^^) ou tout simplement pour ceux qui sont intéressés mercredi 15, le soir sur France 2 il y a
V comme Vian, c'est un téléfilm qui relate la vie de cet auteur doué dans beaucoup de domaines :) à ne pas rater je pense
le 11-09-2012 à 21:54 #
Oui en effet très intéressant, vu la semaine dernière sur la TV en France !
le 29-10-2012 à 11:51 #
Quelqu'un sait quand passe "le dessous des cartes" sur arte? merci d'avance.

(Modifié par jettoff500 le 29-10-2012 à 11:51)
le 29-10-2012 à 14:21 #
Salut,
Lien

le 16-11-2012 à 12:41 #
Salut,
Je veux télécharger Marrakech du rire 2 intégral ! Sur youtube, c’est chaque vidéo chaque comédien ! Y en a pas la totalité intégrale. Où je peux le trouver ? merci

(Modifié par chris-99 le 16-11-2012 à 12:42)
le 17-11-2012 à 16:47 #
Bonjour,

Le spectacle peut être visionné en streaming ici.
++
le 14-02-2013 à 12:54 #
Moi j'adore les documentaires. Je suis surtout passionée par les guerres religieuses et la Seconde Guerre mondiale... Saviez vous que les Allemands ont fréquemment utilisé des drogues très dangereuses lors du Blitzkrieg?
Il y a un documentaire d'une heure très intéressant à ce sujet sur Youtube, mais malheureusement il est en allemand. Pour ceux qui comprennent je vais poster le lien :)
http://www.youtube.com/watch?v=ezyGIPbfx5k

Il est vraiment génial!
le 31-05-2013 à 17:52 #
Ce soir sur France 2, le débat promet d'être houleux dans Ce soir ou Jamais, avec les présences du grand libéraliste et accessoirement philosophe Pascal Salin, l'économiste de gauche Jacques Généreux.

Thème : Tout va mal, comment s'en sortir.
le 23-12-2013 à 12:51 #
Bonjour à tous,
j'ai régardé à la fac une documentation sur l'eau minérale en France... nous l'avons régardé sur l'internet, et je crois que c'était sur France5, mais je ne suis pas sûr ! de toute façon, la documentation était très intéressante ;)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Les emissions !??!
Emissions de France-Inter podcastées