Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

covoiturage

le 26-01-2007 à 10:37 #
Et pour quoi ne pas utiliser plutot le covoiturage, il ya beaucoup de sites sur internet qui permettent de s ínscrire facilement: covoiturage.fr , laroueverte.com...
Re: covoiturage
le 26-01-2007 à 10:47 #
bonjour(tout d'abord) damien, et bienvenue sur la toile,l'idée de moins polluer en "covoiturant" est plutôt bonne, mais je n'irai pas me lancer avec n'importe qui dans cette entreprise, non pas par peur des autres,(que je ne connais pas) mais par peur que ladite personne me donne des pulsions meurtrières si elle parle de mode,de patinage artistique ou de Daniel Balavoine lol!

sèrieusement le covoiturage j'exerce avec mes collègues de boulot mais suivant les horaires de chacun cela devient difficile de trouver le bon créneau...
@+
toy

le 27-01-2007 à 10:20 #

26-01-2007 à 10:37, damien12 :
Et pour quoi ne pas utiliser plutot le covoiturage, il ya beaucoup de sites sur internet qui permettent de s ínscrire facilement: covoiturage.fr , laroueverte.com...

Bonjour

Aurevoir
le 27-01-2007 à 23:18 #
je suis tout a fait daccord avec Toy31. Jme vois mal avec un fou du volant et moi derriere acroché a la ceinture et à la poignée.
le 27-01-2007 à 23:25 #
bonsoir tom80, ceci dit cela ferait un bon remake de la publicité pour gran turismo.
remember: un apprenti conduisant comme un dingue avec son moniteur cramponné à la garniture...
fun mais bon pour en revenir au sujet, bonne idée le site, bonne trouvaille, à condition de ne pas avoir peur des "psychopathes".
@+
toy
le 27-01-2007 à 23:27 #
Il faut aussi faire gaffe car des violeurs et autres degenérés peuvent ce faire passer pour des chauffeurs et la le danger est réel, mais bon on en croise dans la rue sans meme y faire attention alors...
le 27-01-2007 à 23:34 #
j'aime les gens un peu barges en caisse(j'en fais partie), mais la confiance en l'autre est toute relative...
la preuve:
le 27-01-2007 à 23:37 #
Il est mignon celui là.
le 27-01-2007 à 23:41 #
j'en ai d'autres... suis fan!:

le 27-01-2007 à 23:46 #
la ptite langue qui veut tout dire. mdr
le  3-08-2017 à 14:56 #
Bonjour à tous !
Je viens vous parler d'un site qu'un ami m'a conseillé : Gomore.fr
Gomore.fr est un site de covoiturage sans frais de commission !
Eh bien moi ça me plait alors je fais comme avec ma voiture : je partage :D
Bonne route à ce site et au covoiturage !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

covoiturage, voiture électrique