Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Kennedy et Lincoln?? pure coïncidences???

Anon456270
Profil Censuré
le 23-06-2017 à 18:50 #

le 22-06-2017 à 23:25, @rokag3 :

le 22-06-2017 à 22:20, @LudovicR :

le 19-06-2017 à 00:49, @rokag3 :

le 18-06-2017 à 23:13, @LudovicR :
Puis-je me permettre de signaler que le site "reseauinternational.net" qui publie cette "révélation sensationnelle" est... une des principales sources d'inspirations de HoaxBuster...
C'est dire le 'crédit' qu'il faut accorder à cette "réinformation" (comme ose le dire sans aucune gêne le très suspect ri.net).

Ludovic

Peux tu me citer un article qui est un hoax afin que j'en juge par moi même ?
Dire c'est bien démontrer c'est mieux

Je n'ai rien à démontrer; mon commentaire dit exactement ce qu'il veut dire et se suffit ainsi à lui-même.
Donner une source c'est bien, donner une source sérieuse, c'est mieux.

Ludovic

En clair tu affirmes que "reseauinternational.net" produit des fausses informations mais tu est incapable d'en citer une dont acte

Je pourrais te dire que tu es, toi, incapable de me prouver le contraire - et ponctuer par un pompeux 'dont acte' (triple lol à gorge déployée) - mais on n'est pas chez le notaire, ni au tribunal, ni à la représentation nationale...
Aussi, pour t'éviter, le cas échéant, le désagrément de me lire à l'avenir, je te transmets ci-dessous quelques exemples significatifs de "bourrage de mou", ça te permettra peut-être d'assimiler le fait que "Donner une source c'est bien, donner une source sérieuse, c'est mieux"...
Lien1
Lien2
Lien3
Lien4
Tu verras, il y en a pour tous les goûts...
Et en point d'orgue, voici un lien qui devrait t'aider à mieux t'orienter dans les sources auxquelles il vaut mieux éviter de se référer... pour le plus grand bénéfice intellectuel des usagers de ce forum : Lien5... fais-en bon usage !

Ludovic
Re: Kennedy et Lincoln?? pure coïncidences???
le 23-06-2017 à 22:44 #
Voilà qui est beaucoup mieux !
Le lien 1 parle d'un article sur la non invitation de CNN aux cérémonies de l'investiture
Clairement l'article a confondu LA cérémonie d'investiture avec une réunion de supporter !
Article lamentable ou le journaliste prend ses désirs sur des réalités !

Le lien 2 site un article que l'on ne peut pas consulter qui source Réseau International à propos de la confiscation du compte des déposants par les banques n'est pas un hoax, mieux elle a été mise en œuvre à Chypre avec la garantie de 100000 € en Mars 2013
http://bernardmonot.com/wp-content/uploads/2017/01/Crise_chypriote_Rapport_05122016.pdf donc pas de hoax, si cet article fais mention d'une garantie de 100000€ illusoire il y est parfaitement fondé avant cette décision des banksters les dépots étaient insaisissable par la banque, qui dit que cette limite de 100000€ ne passera pas à 10000€

Le lien 3 est mort

le lien 4 est un article absurde et les les lecteurs ne se sont pas fait prier pour le dénoncer

En résumé tu as effectivement trouvé des articles nuls et je t'en remercie, il n'y a aucune source qui soit toujours parfaitement exacte, cette recherche te l'a montré, en même temps dire que parce qu'en journal sort un papier nul tout est nul n'est pas exact non plus.

Anon456270
Profil Censuré
le 23-06-2017 à 23:27 #

le 23-06-2017 à 22:44, @rokag3 :
Voilà qui est beaucoup mieux !
Le lien 1 parle d'un article sur la non invitation de CNN aux cérémonies de l'investiture
Clairement l'article a confondu LA cérémonie d'investiture avec une réunion de supporter !
Article lamentable ou le journaliste prend ses désirs sur des réalités !

Le lien 2 site un article que l'on ne peut pas consulter qui source Réseau International à propos de la confiscation du compte des déposants par les banques n'est pas un hoax, mieux elle a été mise en œuvre à Chypre avec la garantie de 100000 € en Mars 2013
http://bernardmonot.com/wp-content/uploads/2017/01/Crise_chypriote_Rapport_05122016.pdf donc pas de hoax, si cet article fais mention d'une garantie de 100000€ illusoire il y est parfaitement fondé avant cette décision des banksters les dépots étaient insaisissable par la banque, qui dit que cette limite de 100000€ ne passera pas à 10000€

Le lien 3 est mort

le lien 4 est un article absurde et les les lecteurs ne se sont pas fait prier pour le dénoncer

En résumé tu as effectivement trouvé des articles nuls et je t'en remercie, il n'y a aucune source qui soit toujours parfaitement exacte, cette recherche te l'a montré, en même temps dire que parce qu'en journal sort un papier nul tout est nul n'est pas exact non plus.

Peu me chaud de ton 'satisfecit' et de ta maladroite tentative de désamorçage... mais il se trouve que tu démontres, toi-même (et valide ainsi mon sentiment) que "reseauinternational.net" est une lasagne d'imbécilités...
Quant au lien3, il est tout sauf mort... il te suffit de poser sur l'unique (!!!) lien hypertexte de la page... par compassion, je te dis où : "Curated by NLMR"
Enfin, rien, RIEN sur le lien5; pas un mot... C'est très étrange, car la source devrait t(interpeller, voire te faire plaisir...
Ah... mais peut-être qu'elle dérange ta zone de confort ?
Allez, un petit clin d'oeil...

(Modifié par LudovicR le 23-06-2017 à 23:28)
le 24-06-2017 à 03:45 #
Pour le lien 3 donne une adresse précise merci
lien 5
This page (http://www.parasite.antifa-net.fr/liste-non-exhaustive-des-sites-conspirationnistes-et-confusionnistes-version-2015/) is currently offline. However, because the site uses Cloudflare's Always Online™ technology you can continue to surf a snapshot of the site. We will keep checking in the background and, as soon as the site comes back, you will automatically be served the live version. Always Online™ is powered by Cloudflare | Hide this Alert

Ajout du 24-06-2017 à 04:41:

Mais tout ce que dit le figaro n'est pas faux -même soi c'est souvent le cas
Anon456270
Profil Censuré
le 24-06-2017 à 09:13 #
Je l'ai fait pour le lien3, je ne vais pas cliquer à ta place alors qu'à l'évidence, tu ne veux pas le faire.
Et le lien5 fonctionne parfaitement ... mais apparemment tu ne sais pas qu'un site fait des mise à jour ...?! Je n'en peux rien si tu sembles ne pas maîtriser les usages du web...
Mais je vais être sympa : Antifa te fournit une liste des sites conspirationnistes et confusionnistes classés par ordre alphabétique, avec plein de liens et toussa-toussa... (dont "reseauinternational.net" caractérisé comme site dédié à : "conspirationnisme, contre-information, pro-régimes autoritaires (Poutine, kadhafi etc.)"
La boucle est bouclée, et toi qui la voulait, la démonstration est faite... ça devrait répondre à toutes tes interrogations et angoisses... et t'éviter de te référer à des trucs tordus....
A moins que tu ne sois, toi-même, un adepte de ces pseudo-"théories" ? auquel cas je ne passerais pas une minute de plus à discuter avec toi !

Belle journée, Ludovic
le 24-06-2017 à 14:24 #
ais je vais être sympa : Antifa te fournit une liste des sites conspirationnistes et confusionnistes classés par ordre alphabétique,

Bref il te donne la vérité !

En consultant ta liste je trouve Etienne Chouar et Fakir

Comme je l'ai dit plus haut il ne faut pas jter le bébé avec l'eau du bain
Les rapport sur la Libye la Yougoslavie (pour ses deux cas j'avais des sources très fiable) étaient tellement faux que c'est toute la presse française qui devraient être jeté au panier.

Il se trouve que la droite plus ou moins dure est parfois en opposition frontale avec le régime fasciste des banksters,par exemple la droite dure américaine c'est privatisations des pertes ET des profits
Je suis un antithéiste mais il m'est arrivé de prendre des articles d'enquêtes sur des sites religieux notamment sur les campagnes de stérilisation plus ou moins forcée (plutôt plus que moins d'ailleurs)
Beaucoup de gens assimilent "la gauche" au "fabianisme " je suis de gauche j'ai un parti pris pour le sapiens si je constate que les chiens ne font pas des chats je constate aussi les vertus de l'éducation bref de l'inné et de l'acquis je choisit les deux!, je suis pour un revenu minimum et un revenu maximum basé par un coefficient multiplicateur du revenu le plus faible maxi 50

La vérité on peut l'obtenir par bribes partout

(Modifié par rokag3 le 24-06-2017 à 15:23)
Anon456270
Profil Censuré
le 24-06-2017 à 16:15 #

le 24-06-2017 à 14:24, @rokag3 :
ais je vais être sympa : Antifa te fournit une liste des sites conspirationnistes et confusionnistes classés par ordre alphabétique,

En consultant ta liste je trouve Etienne Chouar et Fakir

à juste titre : un petit-bourgeois initialement proche (idéologiquement) du p$, qui se pense aujourd'hui comme un révolutionnaire en flirtant avec l'extrême droite (n'est-il pas présent pratiquement tous les mois à la une du site de soral?) mérite certainement d'être fui comme la peste brune...
à toutes fins utiles, Antifa considère l'antre soralien comme un foyer de : "racisme, antisémitisme, xénophobie, homophobie et LGBT-phobie, conspirationnisme, confusionnisme etc."
bref, c'est la même gamelle.

Ludovic

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

croyez vous aux coïncidences, à la chance, au hasard et au destin