Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment se faire connaître comme jeune chanteuse?

le  8-03-2007 à 23:32 #
Salut .,

Moi coté musique, je suis une jeune chanteuse , je débute , mais c'est assez difiicil .. (

J'ai aucune maison de disque ni label ( ni rien d'ailleurs )
C'est compliqué de se faire connaitre :((

vous avez une solution ?

Modérateur: le titre de votre discussion a été modifié. Merci de prendre soin de choisir des titres explicites et bien orthographiés, cela permet aux autres utilisateurs de savoir si votre sujet les intéresse ou s'ils peuvent vous aider.

[ Ce message a été modifié par : : ben le 08-03-2007 23:38 ]
Re: Comment se faire connaître comme jeune chanteuse?
le  8-03-2007 à 23:49 #
Salut,

oula la question à 100000 dollars !

Déjà tout dépend de ton niveau, de ce que tu as déjà fait et de ce que tu fais en ce moment.

Dans quel(s) style(s)?

Se faire connaitre à quelle échelle?

Déjà répond à ces quelques questions et on (je) verra plus clair

@ +

[ Ce message a été modifié par : : bergamotte le 08-03-2007 23:50 ]
le  9-03-2007 à 00:04 #
salut princess3
bien venue sur la toile (qui ai un véritable tremplin pour les jeunes artiste)

tu devrais t'enregistrer avec le magnéto de window en acapéla .
et nous faire écouter un peut ta voix
nous avons dans notre communauté le maître incontesté de la musique hard thecno metalico ,j'ai nommée Mr GS qui se feras un plaisir de te donner une note.
et pourquoi pas quelques coup de fils a certaines de ses connaissances artistique .

vas i on t'écoute

A+ dédé

le  9-03-2007 à 00:12 #

Autant aller à "la recherche de la nouvelle star"
Je te taquine hein :)

Non plus sérieusement, effectivement si tu as quelque chose à nous faire écouter ça serait bien ( on te conseillera soit Mr GS ou moi)