Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment se faire connaître comme jeune chanteuse?

le  8-03-2007 à 23:32 #
Salut .,

Moi coté musique, je suis une jeune chanteuse , je débute , mais c'est assez difiicil .. (

J'ai aucune maison de disque ni label ( ni rien d'ailleurs )
C'est compliqué de se faire connaitre :((

vous avez une solution ?

Modérateur: le titre de votre discussion a été modifié. Merci de prendre soin de choisir des titres explicites et bien orthographiés, cela permet aux autres utilisateurs de savoir si votre sujet les intéresse ou s'ils peuvent vous aider.

[ Ce message a été modifié par : : ben le 08-03-2007 23:38 ]
Re: Comment se faire connaître comme jeune chanteuse?
le  8-03-2007 à 23:49 #
Salut,

oula la question à 100000 dollars !

Déjà tout dépend de ton niveau, de ce que tu as déjà fait et de ce que tu fais en ce moment.

Dans quel(s) style(s)?

Se faire connaitre à quelle échelle?

Déjà répond à ces quelques questions et on (je) verra plus clair

@ +

[ Ce message a été modifié par : : bergamotte le 08-03-2007 23:50 ]
le  9-03-2007 à 00:04 #
salut princess3
bien venue sur la toile (qui ai un véritable tremplin pour les jeunes artiste)

tu devrais t'enregistrer avec le magnéto de window en acapéla .
et nous faire écouter un peut ta voix
nous avons dans notre communauté le maître incontesté de la musique hard thecno metalico ,j'ai nommée Mr GS qui se feras un plaisir de te donner une note.
et pourquoi pas quelques coup de fils a certaines de ses connaissances artistique .

vas i on t'écoute

A+ dédé

le  9-03-2007 à 00:12 #

Autant aller à "la recherche de la nouvelle star"
Je te taquine hein :)

Non plus sérieusement, effectivement si tu as quelque chose à nous faire écouter ça serait bien ( on te conseillera soit Mr GS ou moi)

Tu as plusieurs façons de te faire connaître, en fait, il y en a tant... c'est pour ça que je t'ai posé ces questions, histoire d'affiner ton profil.

++
le  9-03-2007 à 12:38 #
Tu es de quelle région? Et tu chantes quel style de musique?
le  9-03-2007 à 12:43 #
Ne me mélez pas à cette histoire ! De toutes façon, je ne fais pas de musique pour être reconnu, mais pour m'amuser, donc je suis de mauvais conseil...
Se faire connaitre ?

Faire des concerts !

Diffuser les chansons sur le web, sur un site perso ou un "myspace", envoyer des démos aux maisons de disque...

le  9-03-2007 à 13:51 #
désolé GS je croyais que tu était un artiste
le 10-03-2007 à 00:10 #
C'est gentil a vous tous de m'avoir répondu.
Ben disons que je suis assez ouverte sur la musique, sa me plait et je suis motivé; tout ce qui se chante de type français ( j'aime ) .
Je sais pas si vous connaissez Farah Kenza, Vitaa, et puis apres se les artistes qui chantent des chansons a texte et non pas des blabla juste pour l'argent.
Oui, pour m'enregistrer .. j'ai déjà quelque chanson mais se ne sont pas mes paroles .. mais bien sur accapéla.
Et puis j'ai déjà pensé d'envoyé quelque chose a des maisons de disque mais il me faudra plus que 2 ou 3 chansons non ?
Et puis niveau adresse j'ai rien, apres pour les concerts c'est du suicide à mon niveau de popularité, pour le myspace sa arrive c'est déjà en route je me suis même inscrite a quelque site sur internet mais sans réponse. Il y a des jeunes artistes tres doués et qui ont leur propre musique.
A et j'ai 15 ans ( dans 2 mois ) :))
Voilà merci pour tout le monde pour ces petites conseils, j'espère que vous allez m'aider :$

le 10-03-2007 à 11:48 #
Salut alors pour te faire essaye de faire des minis concert et tout des petit trucs genre la fete de la musique ...
Mais surtout par pitié ne va pas a la star academy ou la nouvelle star ....
le 10-03-2007 à 12:21 #
j'y comptais pas :)
Puis je suis trop jeune.
Non puis même c'est ridicul de mettre les pieds la dedand ^^
le 12-03-2007 à 16:53 #

10-03-2007 à 12:21, princess3 :
j'y comptais pas :)
Puis je suis trop jeune.
Non puis même c'est ridicul de mettre les pieds la dedand ^^

Ok si ta compris ça , ça va
le  1-04-2007 à 09:50 #
bonjour j'aimerai me lanser dans la chanson merci de m'aider s'il vous plait aurevoir
09-03-2007 à 00:04, ONAIROS :
salut princess3
bien venue sur la toile (qui ai un véritable tremplin pour les jeunes artiste)

nous avons dans notre communauté le maître incontesté de la musique hard thecno metalico ,j'ai nommée Mr GS qui se feras un plaisir de te donner une note.
et pourquoi pas quelques coup de fils a certaines de ses connaissances artistique .

vas i on t'écoute

A+ dédé

le  5-06-2007 à 10:33 #
Bonjour, Moi aussi j'aimerais bien me faire connaitre par des maisons de disques pour pouvoir vendre mes créations. Mais à la différence de princess3, je ne suis pas dans la chanson mais dans la parodie. J'ai créé une parodie d'Harry Potter ainsi que plusieurs autres petites parodies qui sont déjà un peu connues grâce à mon site web: http://harrypodbeur.wifeo.com
Pensez-vous que je peux moi aussi réussir à me faire connaitre de la même façon qu'un chanteur?
le 13-06-2007 à 15:21 #
bonjour je m 'apelle charléne et moi aussi je voudrais commencer à me lance dans ma passion chanter !!!!!Je suis peut etre debutante mais je vous promet jai du potentiel ma voix est medium (entre grave et aigu) pouvez vous me conseiller ?
merci beaucoup
le 13-06-2007 à 15:43 #
pouvez vous me conseiller ?

... lire ce qui a avant ton message.
le 30-08-2007 à 16:00 #
moi ossi je ss comme prinsess03 g envi de me faire connaître j'ai ecrit 2 chanson vous pouvez m'aider

j'aime le r&b
le 30-08-2007 à 20:06 #
Un tas de blaireaux ecervelés ,que veux tu faire avec 2textes?
On s'en bats que t'aime le RnB serieux vous me faites trop marrer .Tous des candides
le 30-08-2007 à 20:15 #
Salut
Pour vous faire connaitre, c'est par ici===>lien
Il faudra être gentille avec Nikos si tu veux réussir.
@+
le 30-08-2007 à 20:23 #

30-08-2007 à 20:06, FatPogo :
Un tas de blaireaux ecervelés ,que veux tu faire avec 2textes?
On s'en bats que t'aime le RnB serieux vous me faites trop marrer .Tous des candides

Fatpogo en forme...retour de vacance fracassant je remarque...
ramses!
@+
toy
le 31-08-2007 à 00:01 #

30-08-2007 à 20:15, ramses :
Salut
Pour vous faire connaitre, c'est par ici===>lien
Il faudra être gentille avec Nikos si tu veux réussir.
@+

Et encore, c'est pas sure...
le 31-08-2007 à 00:15 #
bonsoir à tous,

j'ai l'impression qu'il y as du foutage de poire dans l'air!!
par exemple BBlili, xilef, chacha59tg, gigi17, comme par hasard tous on un message c'est louche! tous sauf un donne l'endroit d'ou il crèche! et aucun à mis l'age, je sais pas mais sa sent le truc louche.

Comme le dis willmen je croix, il faut que tu commence par des soirée etc.....animée ou autres... et sache que cela ne sera pas facile de te faire connaitre. Bonne chance @+
le 31-08-2007 à 00:37 #

31-08-2007 à 00:15, popoche :
bonsoir à tous,

j'ai l'impression qu'il y as du foutage de poire dans l'air!!
par exemple BBlili, xilef, chacha59tg, gigi17, comme par hasard tous on un message c'est louche! tous sauf un donne l'endroit d'ou il crèche! et aucun à mis l'age, je sais pas mais sa sent le truc louche.

Comme le dis willmen je croix, il faut que tu commence par des soirée etc.....animée ou autres... et sache que cela ne sera pas facile de te faire connaitre. Bonne chance @+

Popoche, le sherlock holmes de SLT

A+
le  8-09-2007 à 20:13 #
Salut, moi jai un enregistrement que j'ai fait et que je voudrais faire écouter a une personne qui a l'oreille musical donc si quelqu'un peux m'aider qu'il me passe une adresse e-mail sur la qu'elle envoyer cette enregistrement et me donner un avis
Merci d'avance
le 11-09-2007 à 16:48 #
Salut

Bah pour se faire connaitre dans le métier c'est facile déja soit tu chante bien et t'ora déja plus de chance d'etre connu soit tu chante mal et la tu sera pas connu
Non je déconne il ne faut pas bien chanté pour etre connu il faut avoir une voix stéréotypé a la style star ac ou quelquechose dans le style (et oui c'est sa le secret) et la tu sera connu (pour une durée indéterminé ^^).
le 12-09-2007 à 01:05 #
Si tu cherches à te faire connaitre, tu peux envoyer ce que tu fais ainsi que ta bio à Shotactu, site dans lequel il parle souvent d'artistes peu connus ! Sa visibilité tourne autour des 10 000 pages vues quotidiennes alors que Shotactu n'a que deux mois d'existence. A toi de voir.
le 15-09-2007 à 14:10 #
salut si tes toujour inetresse merci de me rengistre ta voix ou quelque morceaux je te dit koi je cherche a lane une futur star merci
le 22-09-2007 à 22:25 #
eh ben voila moi aussi j'aimerais me faire connaître tout comme toi et je ne sais pas quoi faire pour mais néanmoins je vous laisse un extrait de musique pour vous faire une idée du timbre de voix que j'ai merci à vous

aziza.wav
le  2-12-2007 à 05:07 #
Salut princess3, moi aussi j'ai envi de percer dans la musique. J'ai un moyen de pouvoir te/nous faire connaître. Je dirai tout ça sur MSN. Alors laisse moi ton adresse dans un MP stp. A+ Et prépare toi
le  5-01-2008 à 23:01 #
bonjour tous le monde,voila mon reve est de devenir chanteuse ou actrice depuis des années.mè je vè defois sur des sites pour m'aider a trouver,mè la peut etre que on pourra maider(jespère)je suis supert jeune et apparament j'ai beaucoup denbition ,je çai,j'ai 11 ans mais si on pouvè maider sil vous plè.deplus j'ai un enregistrement que je voudrai faire ecouter a ceux qui sont dans le métier.alors passer vos adresse.

merci davances
mimi35

[ Ce message a été modifié par : : mimi35 le 05-01-2008 23:03 ]
le  9-01-2008 à 10:29 #
tu veux devenir chanteuse ? rien de tel que le metal lol jdeconne faut fair deja une maquette de 4-5 chanson au moins

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment se faire connaitre en tant que jeune chanteuse?
Comment se faire connaitre comme chanteuse, à 12 ans ?
je voudrais me fair connaitre comme jeune chanteuse
Comment se faire connaitre & devenir chanteuse?
Comment se faire connaître en tant que chanteuse ?