Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

liste serveurs emule perdu!

le 24-05-2005 à 12:12 #
bonjour à tous

je cherche une adresse url a mettre dans adresse dat d'emule.
j'ai une liste de serveurs tout fonctionne bien pendant plusieurs jours et d'un coup plus rien
quoi faire ?
merci pour vos réponses j'espère que la question n'a pas était posé!!!
je voudrais qu'a chaques ouvertures d'emule ne pas avoir a rechercher une liste..
Re: liste serveurs emule perdu!
le 24-05-2005 à 13:39 #
Encinas

Tu dois mettre tes serveurs à jour tu vas sur la liste de tes serveurs et en haut à droite tu click sur Mise à jour de server.met depuis url après tu essaie les différentes adresses!

Et si le problème persiste tu peux configurer eMule pour qu'il fasse les mise à jour automatiquement au démarrage!

Fiche #75 : Liste de serveurs pour eMule (server.met)

eMule utilise le protocole eDonkey (ou eD2k) pour trouver des fichiers mis en partage. Ce protocole nécessite des serveurs qui centralisent les fichiers disponibles et leurs sources. Il y a parfois des serveurs qui changent d'adresse, cessent d'exister ou s'ajoutent au réseau, d'où l'intérêt d’avoir recours à des listes de serveurs.

Ces listes peuvent être hébergées en ligne, ce qui a l'avantage de permettre une mise à jour automatisée (eMule rechargeant la dernière version de la liste régulièrement). Pour cela il suffit d'aller dans la configuration, sélectionner « Mise à jour server.met depuis URL » et de copier-coller l'adresse de la liste de serveurs que vous souhaitez utiliser.

Voici quelques listes de serveurs:

• -http://gruk.org/server.met
  • -http://peerates.net/servers.php
  • -http://ed2k.2x4u.de/v1s4vbaf/min/server.met

N'hésitez pas à signaler une adresse qui ne serait plus valide, ou un ajout à faire.

Idriss

(Modifié par ben le 29-01-2013 à 22:05)
le 24-05-2005 à 16:03 #
bonjour néo
je vais tester de cocher cette case et je te tiens au courant
pour l'instant je telecharge je vais attendre que ce soit fini
pour fermer et reouvrir emule
merci.
@+
le 24-05-2005 à 17:18 #
Salut encinas et neo0286,
Pour mettre des serveurs:

Mets les serveurs à jour en copiant/collant:
http://www.emule-inside.net/server.met
dans "mettre à jour server.met depuis url" dans l'onglet Serveur

tTz

[ Ce message a ete modifié par : : ttz le 24-05-2005 17:25 ]
le 24-05-2005 à 20:41 #
bonsoir ttz,

effectivement je n'ai pas d'adresses de noter dans emule je m'empresse donc de remédier a cela .
merci je te tient au courant
@+
le 25-05-2005 à 20:19 #
bonsoir
encore merci néo et ttz
j'ai cocher la case et mis l"adresse
tout va pour le mieux!!
le 25-05-2005 à 20:50 #
Content pour toi !

tTz

PS: peux tu cliquer sur le marqueur résolu ?
le 25-05-2005 à 23:11 #
J arrive pas a me connecter a RASORBACK 2 quelqu un peut me dire comment faire svp
le 25-05-2005 à 23:57 #
jpl1312 Et bienvenue sur la toile

Est ce que tu pourrais préciser ta questions? donner plus de détails?

Pourquoi tu n'arrive pas à te connecter à RAZORBACK2 ? tu ne l'as pas sur la liste? ou bien tu l'as et quand tu clic dessus ça marche pas ? tu est en low ID ?

Si tu ne l'as pas sur ta liste, il faut mettre tes serveurs à jour! avec eMule tu vas dans: serveurs > à droite tu clic sur Mise à Jour de server.met depuis url! et tu choisit un lien!

Si tu est en low ID c'est autre chose et dans ce cas là ...... , on verras, c'est généralement le pare-feu qui bloque!

Tiens nous au courant

Idriss
le 26-05-2005 à 22:21 #
J ai razoraback 2 dans ma liste mais a chaque fois que je veut me connecter se me dit sa :

WARNING Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.
Razorback 2 (195.245.244.243:4661) semble être saturé
et sa me connecte a un autre serveur.
le 26-05-2005 à 23:33 #

C'est alors la deuxième hypothèse celle du low ID cela veut dire que tes ports sont bouchés (ports de communications) il faut les libérés!

Ce qui bloque tes ports ça doit être ton pare-feu, ou ton routeur (si t'en as un), ou tu as mal configurer émule!

C'est quoi comme pare-feu que t'as? est ce que tu as un routeur?

Idriss

le 16-06-2005 à 17:02 #
HellOoOoO everybody!!

J'ai une question à vous poser: que les experts se révèlent !!

J'ai un problème avec emule: je n'arrive pas à me connecter à un seul serveur!! Je ne sais pas comment cela se fait, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien à faire, emule ne se connecte plus.

Pouvez vous m'expliquer ou me donner un moyen de remédier a ce TeRRiiiBlE problème^^

et bisous!!
le 16-06-2005 à 17:37 #
bonjour
quelqu'un peut-il m'aider je n'ai plus de serveur dans emule j'ai suivi les instruction pour mettre à jour les serveurs mais cela ne marche il me dit echec de réception de la liste des serveurs que dois-je faire
le 16-06-2005 à 20:09 #
violette ,zazalie18 et bienvenue Sur La Toile

En ce qui concerne le problème de liste de serveurs, c'est très simple tu peux le faire à partir d'eMule (onglet serveurs \ Mine à jour server .met depuis URL) ou à partir d'un site internet Un exemple!

Pour ce qui est de la connexion aux serveurs! c'est quoi le message d'erreur? Est ce que t'est sur que ton pare-feu ne bloque pas ta mule ?

le 16-06-2005 à 20:18 #

YeAh MeRciii ^^

Ca fonctionne de nouvo, je sais pas pourquoi ca fonctionnait pas, mais j'ai effacé tous les serveurs et j'ai mis une nouvelle liste et ca fonctionne, je sais pas comment ca se fait mais tant mieux!!

Un graaaaand merciii lol

Bisous neo0286 et encore

[ Ce message a ete modifié par : : zazalie18 le 16-06-2005 20:20 ]

[ Ce message a ete modifié par : : zazalie18 le 16-06-2005 20:22 ]
le 16-06-2005 à 20:29 #

je suis content que ton problème soit réglé!

Si d'autres problèmes n'hésite pas à poster dans le forum adapté!

le 16-06-2005 à 20:39 #

25-05-2005 a 23:57, neo0286 :
jpl1312 Et bienvenue sur la toile

Est ce que tu pourrais préciser ta questions? donner plus de détails?

Pourquoi tu n'arrive pas à te connecter à RAZORBACK2 ? tu ne l'as pas sur la liste? ou bien tu l'as et quand tu clic dessus ça marche pas ? tu est en low ID ?

Si tu ne l'as pas sur ta liste, il faut mettre tes serveurs à jour! avec eMule tu vas dans: serveurs > à droite tu clic sur Mise à Jour de server.met depuis url! et tu choisit un lien!

Si tu est en low ID c'est autre chose et dans ce cas là ...... , on verras, c'est généralement le pare-feu qui bloque!

Tiens nous au courant

Idriss

g un gros souci avec emule, surement un probléme de " low id"
le 16-06-2005 à 20:56 #
benges et bienvenue Sur La Toile

Il nous faudrait plus de précision ! c'est quoi ton système d'exploitation, ta connexion, ton pare-feu ?

Un lien intéressant

le 16-06-2005 à 21:05 #
Salut à tous,

Attention aux serveurs espions, allez faire un tour par ici
le 16-06-2005 à 21:56 #
Ici Précisement
le 27-08-2005 à 15:38 #
salut
voila j ai un probleme moi aussi avc emule je n arrive pas a me connecter j ai chopé des serveurs (les meilleurs serveurs de france) je les ai mi sur emule et je ne pe me connecter a aucun d entre eux et si j essaye de mettre ajour automatiquement ca me donne ca :Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://2z4u.de/a4bw85ax/max/server.met

si qqn peut m aider j en ai un petit pe mare
merci bcp a vs tous

le 27-08-2005 à 15:50 #
firewall sans doute ! Es-t'il configuré ?

Tchao
le 27-08-2005 à 17:33 #
ah non c vrai je l ai changé peut etre ca
merci
je tien o courent

le 28-08-2005 à 07:54 #

27-08-2005 a 17:33, piedrrot :
ah non c vrai je l ai changé peut etre ca
merci
je tien o courent

Bjr,

Voila pour tes réglages EMULE .
Visite ce lien .
http://www.emule-inside.net/emule/emule.htm
Bon dimanche .
MICOTON
le 10-09-2005 à 21:06 #
Bonjour j'ai fait ce qui a été conseillé précédemment,

mais quand je lance des recherches dans emule mes recherches sont TRES maigres voire inexistantes

(je recherche pas des choses tres rares en plus loin de là, je peux vous assurer)
le 11-09-2005 à 10:58 #
Peut-être le choix du serveur !

Essais "Razorback 2.0" ou "ChezToff"
le 11-09-2005 à 12:59 #
Salut a tous ,
Cheztoff est-il un bon serveur ?
Car je me connecte principalement sur Razorback 2.0 en High ID ...
Lequel est le meilleur ???
le 13-09-2005 à 23:41 #
Razorback contient beaucoup plus de fichiers et convient mieux pour des recherches qui ne sont pas exclusivement en français.

ChezToff à un meilleur ping donc il te permet d'être plus rapide en DL (téléchargement), autrement dit de tél. plus vite.

Voilà ce que moi j'en pense. Personnelement j'utilise les 2. Tout dépend de ce dont j'ai besoin.

Bye
le 13-02-2006 à 15:53 #

16-06-2005 a 17:37, violette :
bonjour
quelqu'un peut-il m'aider je n'ai plus de serveur dans emule j'ai suivi les instruction pour mettre à jour les serveurs mais cela ne marche il me dit echec de réception de la liste des serveurs que dois-je faire

j'ai le mm problème et c'est très embettant!! c'est marqué exactement:
Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : 12007
13/02/2006 15:50:29: Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://www.emule-inside.net/server.met

le 13-02-2006 à 20:09 #
salu a tous

pour tes serveurs met dans emule/preférences/serveur/clic sur editer et colle cette adresse qui est mis rigoureusement a jour supprimant les serveurs espions(police)
www.grug.org/serveur.met.gz

@+ encinas

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Liste de serveurs pour eMule (server.met)
liste de serveurs e-mule
échec de réception de la liste de serveurs
liste des serveur kad perdu
pb de serveurs sur emule