Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

fichier MP3 à mettre en messagerie du téléphone

le  9-04-2007 à 13:45 #
Salut à tous, voilà je savais pas trop où mettre mon sujet alors je l'ai mis ici!

Voilà alors mon problème c'est que j'ai un fichier MP3 ( qui fait office de répondeur) sur mon ordi et je vais le transférer sur mon portable et j'avais déjà essayé avec une musique mais je n'ai pas trouvé de solution, alors voilà j'aimerais que mon fichier MP3 une fois sur mon portable puisse être utilisé en tant que messagerie... Pour le téléphone ( si ça joue selon les marques peut être ) c'est un Samsung SGH-Z360...

Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement: John19041994
Re: fichier MP3 à mettre en messagerie du téléphone
le  9-04-2007 à 14:15 #
Bonjour ; pour mettre la musique en question en répondeur tu appel le 888 (gratuit) après la gentille petite dame parle.

tu tape sur *
2
1
1
et la tu pouras enregistrer ta musique
le  9-04-2007 à 14:41 #
Oui ça je savais comment faire Mais la qualité n'est pas très bonne ! Surtout qu'il y a des interférences donc je m'éloigne ( pas trop ) Après je l'entends mon répondeur mais il n'est pas très net!
Donc j'aurais aimé savoir comment mettre une musique en messagerie

Merci quand même j'essaierais encore jusqu'à ce que je trouve le bon volume et que ça soit bien net

Edit: heureux anniversaire ^^

[ Ce message a été modifié par : : john19041994 le 09-04-2007 15:12 ]
le  9-04-2007 à 17:22 #
Ba dans ce cas la, je ne pense pas que ça soit possible, mais on ne sais jamais !

Edit: heureux anniversaire ^^

Merci
le 30-01-2017 à 12:48 #
je pense que tu télécharger en Bluetooth

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Mettre des jeux sur telephone portable..
comment mettre un code pour ouvrir un fichier??
messagerie sfr
Messagerie voila.fr
boite de messagerie