Un problème, une question ?

Lancer un fil!
2

Vos plus beaux souvenirs de vacances?

le  1-06-2013 à 15:01 #

Le 23-05-2013 à 19:19, @SETI :

Le 21-05-2013 à 17:26, @dj_ridou :
Sans aucun doute... Montréal... les gens y sont huit fois plus chaleureux qu'a Genève la ville est juste magnifique

et surtout par interet personel, Les match de NHL y sont bien plus impressionnent !

Fayot !

Même pas...
Re: Vos plus beaux souvenirs de vacances?
le 15-06-2013 à 12:35 #
Bonjour

Mon plus beau souvenir est mon séjour au Sri Lanka en Février dernier, et plus précisément la rencontre avec les éléphants !!
C'est un pays où la nature est éblouissante et la culture enrichissante..... et enfin aussi l'occasion de se relaxer au bord des plages de l'océan indien ! Des vraies vacances complètes. J'ai aussi été charmée par la gentillesse des Sri Lankais qui sont heureux de faire découvrir leur île et de partager une discussion autour d'un thé.
Le Sri Lanka est vraiment comme on le dit la perle de l'océan indien !
J'ai hâte d'y retourner.
Si l'envie vous prend de vous envoler pour cette destination, n'hésitez pas je pourrai vous donner quelques conseils
le 15-06-2013 à 18:34 #

Le 15-06-2013 à 12:35, @riri96 :
Bonjour

Mon plus beau souvenir est mon séjour au Sri Lanka en Février dernier, et plus précisément la rencontre avec les éléphants !!
C'est un pays où la nature est éblouissante et la culture enrichissante..... et enfin aussi l'occasion de se relaxer au bord des plages de l'océan indien ! Des vraies vacances complètes. J'ai aussi été charmée par la gentillesse des Sri Lankais qui sont heureux de faire découvrir leur île et de partager une discussion autour d'un thé.
Le Sri Lanka est vraiment comme on le dit la perle de l'océan indien !
J'ai hâte d'y retourner.
Si l'envie vous prend de vous envoler pour cette destination, n'hésitez pas je pourrai vous donner quelques conseils

Tout à fait d'accord ! et figure toi que j'y suis allé au Sri Lanka pour la première fois en février dernier, j'ai même posé ici des photos de mes rencontres avec les éléphants !
le 16-01-2014 à 21:06 #

Salut. Mes plus belles vacances sont celles que j’ai passées en Australie en novembre 2012. J’ai adoré ce pays. Ciao
le 14-11-2014 à 16:27 #
Salut,
L'an dernier, je suis parti en Nouvelle-Zélande et les moments passés là-bas ont été les meilleurs de toute ma vie. J'ai pourtant failli ne pas m’y rendre. Au début, je n'avais pas l'argent nécessaire pour y aller, alors que les copains avaient déjà leurs billets en poche. J'ai alors fait une petite simulation credit pour voir ce que cela me coûterait de prendre un emprunt pour faire ce voyage. Je me suis finalement décidé à aller de l'avant et je ne le regrette pas du tout. La nature, les orques et les gens de là-bas, c'est tout simplement un pays magique.

(Modifié par ben le 15-11-2014 à 22:52)
le 28-01-2015 à 16:05 #
bonjour, pour moi ce fut dans le golf de guinée, à l'ouest du Cameroun, dans un petit village appelé bâtie, le matin juste avant l'aurore la visibilité est si réduite a cause de l’apaise couche de brouillard couvrant les montagne, on a l'impression de marché dans les nuages.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Vos plus beaux voyages
quels sont vos mauvais souvenirs de voyages?
Budget shopping (vêtement, cosmétiques, souvenirs...) voyage aux USA
Souvenirs de voyages dans l'espace (vidéo, photos...) Anoucheh Ansari
Les vacances