Un problème, une question ?

Lancer un fil!
2

Vos plus beaux souvenirs de vacances?

le  6-06-2005 à 21:38 #
Tout est dans le titre: ou avez vous passé vos plus belles vacances?

Personnellement, je dirais que c'était à Las Vegas. J'ai beaucoup apprécié la ville, et les spectacles. Nous y sommes resté une semaine, ce qui nous a permis de visiter un peu les alentours: visite du barrage Hoover, le parc du Grand Canyon, équitation dans le désert à Spring Mountain, la Riviera Maya au Mexique aussi... D'excellents souvenirs!

Ben

(Modifié par ben le 22-07-2014 à 01:14)
Re: Vos plus beaux souvenirs de vacances?
le  6-06-2005 à 21:47 #
Pour moi ca a été Chicago ! Tres bonne ambiance !

tTz
le  6-06-2005 à 22:00 #
salut !
moi c'était en guadeloupe! c'est tellement paradisiaque!
le  7-06-2005 à 08:18 #
Salut a tous,

Quel belle idée Ben!! si tôt dit et déjà fait!!!

Moi c' étais en Espagne,(rapport qualité/prix)
j' ai passer une semaine a CostaBrava en demis pension dans un petit hôtel pour seulement 100€ la semaine!! et de plus c' est magnifique et pas mal d' animation le soir!!
@+
le  7-06-2005 à 09:47 #
Perso, c'était en Dordogne... au Buisson de Cadoin dans un camping en bordure de la Dordogne (sauter la barrière et hop les pieds dans l'eau avec les petits canards du matin)... Pêche, canoè, barbe-cue et surtout les spécialités périgourdines....
Un régal pour les yeux, les narines, les oreilles, le ventre et les papilles gustatives....

le  7-06-2005 à 09:48 #
moi a New Delhi
l'Inde c'est du délire...
le  7-06-2005 à 17:53 #
La grèce, mais si c'est assez cher...
Mais c'est très très bien .
le  7-06-2005 à 18:19 #
bonjour à tous

j'ai eu le plaisir de faire pas mal de voyage.

celui qui ma le plus marqué c'était l'année dernière à agadir au maroc.
en faite tout dépend du contexte avec mon amie
quel pied ce fut inoubliable

il faut plusieurs ingrédient pour qu'un voyage soit réussie

j'ai aussi bien aimer miami la martinique l'espagne srie lanka mais tous ça remonte à plus de 20 ans oops

ps Ben exellente idée tu ma coupé l'herbe sur le pied j'allais te le proposer.
tu peux compter sur moi pour ma participation sur ce fil

a+

gil
le  7-06-2005 à 18:26 #
BTT
Perso, mes meilleures vac.....
heu..ben...
J'dirai que c'est pour cet été, je vais en croatie , une semaine de bateau dans les innombrables petites iles puis au retour, on passe par Venise,
Je pense que ce sera mes meilleures vacances

A+
le  7-06-2005 à 18:42 #

07-06-2005 a 18:19, gil :
bonjour à tous

gil

Mais parents y sont en ce moment!! d' apres la carte postal et le message ça doit etre genial!!
@+
le  7-06-2005 à 18:59 #

07-06-2005 a 18:42, cchris :

07-06-2005 a 18:19, gil :
bonjour à tous

gil

Mais parents y sont en ce moment!! d' apres la carte postal et le message ça doit etre genial!!
@+

slt cchris les veinards

ça me fais plaisirs que tu me réponde tes surcharger de taf avec tes nouvelles fonctions

en plus pour ta maman le soleil va lui faire du bien pour son psoriasis

mon rémede lui à fais du bien ?

UN PETIT SERVICE A TE DEMANDER
A+ SUR MSN

d'avance

gil
le  7-06-2005 à 21:53 #
re BEN

je vais essayer d'enrichir ton fil avec des liens oops
comme promis!

je me lance mea culpa d' avance pour mon faible niveau d'informatique

pour un week en amoureux en france
j 'ai testé excellent rapport qualités prix un site intéressent ou tu peux choisir ton concept en France très connu mais qui vaut franchement le coup ici pour faire plaisir

un autre lien une petite confidence j' adore le jaccousy et le sauna
mais encore un bon site pour un week de détente avec ça bien aimé

www.hôtel- france.com ( désolé le lien marche pas)

je débute merci de votre compréhension

pour les longs courriers un autre post (ultérieurement)

ps: les amies n'hésiter pas de consulter pour vos prochaines vacances et poser des questions

j'adore faire plaisir et ces mon domaines pour une fois!
pas mon métier juste une passion

BEN AND GIL VOYAGE

vous en aurez pour votre argent agence de voyage gratos
tout les bons plans recherche approfondie

j'attends notre premier client avec impatience

a+ gil

[ Ce message a ete modifié par : : gil le 07-06-2005 22:04 ]
le  7-06-2005 à 22:14 #

07-06-2005 a 21:53, gil :
re BEN

je vais essayer d'enrichir ton fil avec des liens oops
comme promis!

Salut Gil,

C'est une bonne idée! J'ai créé un fil spécial pour échanger de bonnes adresses.

On va réserver celui-ci aux meilleurs souvenirs de vacances.

Ben

le  8-06-2005 à 01:54 #
Moi il y en a bcp de beaux souvenirs de vacance!

La Riviera Maya au Mexique où on a pu faire du snorkling et voir de très beaux poissons et toute la faune aquatique...Manger des nachos mexicains et visiter des ruines à Tulum!

le  8-06-2005 à 21:21 #
coucou

d'autres moments fort!!!

marseilles et ces callanques sur les rocher au moi aout magistrale

bruge la venise du nord magnifique!

amesterdam ambiance super cool

a+ gil
le 10-06-2005 à 16:02 #
il n'y a pas de doute, la plus belle région...c'est l'alsace

N'hésitez pas a vous y rendre.

Micky
le 10-06-2005 à 18:11 #
cool ce nouveau fil !

J'ai fait plusieurs beaux voyages, mais mon plus marquant a été mon séjour MEXICAIN !!!
Atterri à Cancun... au secours !! vite parti de là, vu Tulum et ses iguanes, Merida et ses rues-rivières en pleine saison des pluies, Valadollid, Chichen Itza la magestueuse, Mayapan l'ancienne capitale en pleine rénovation, Uxmal impressionante sur l'océan de verdure, Kabah. (Yucatan)
Puis allé au Chiapas (SanChristobal de las Casas dans les nuages, les 2 villages Mayas très colorés à côté, Palenque dans la jungle)... dormi 2 nuits dans les hamacs à 5min a pieds du site de Palenque avec les singes hurleurs et la pluie qui dévallait en torrent sous le hamac... et les champis magiques!!!
Et jusqu'à Mexico Ciudad... vu encore Teotihuacan la cité des dieux, Tula celle des "Géants Atlantes" et les ruines de Ténochtitlan... à part ça Mexico City est assez lugubre j'ai trouvé (pollution, bâtiments pas droit car construits sur marécage, gens armés dans les rues...)
Si vous avez l'occaz d'y aller n'hésitez pas !
le 10-06-2005 à 18:52 #
moi personnellement c'était en corse c'est trop beau là bas les paysages sont magnifique!!!
le 12-06-2005 à 21:44 #
JE PENSE QUE L'ON PEUT DIRE QU'ON VOYAGE PAS MAL ET JE VOUDRAIS VOUS DIRE SURTOUT QU'IL N'Y A SURTOUT PAS UNE MAUVAISE DESTINATION, TOUT EST A VOIR DANS CE MONDE. APRES ON SE DIT J'Y RETOURNERAIS BIEN, OUI OU NON. J'AI EN TETE AUSSI TELLEMENT DE DESTINATIONS OU JE VOUDRAIS RETOURNER, MAIS JE PENSE QUE LA VIE EST SI COURTE ET JE N'AURAI JAMAIS LE TEMPS POUR Y RETOURNER ET AUSSI POUR DECOUVRIR D'AUTRES ENDROITS SUR NOTRE TERRE. JE N'AI PAS VRAIMENT LE MEILLEUR SOUVENIR DE MES VACANCES A VOUS DONNER. JE LES AI TOUS APPRECIES....
le 12-06-2005 à 23:40 #
Bienvenue à toi CLEOPATRA mais saches qu'il ne faut jamais écrire en majuscules ca correspond à crier !
le 17-06-2005 à 14:53 #
Apres Chicago, je vais essayer New York dans 3 /4 mois !!
Je vous dirai si c'est bien !

tTz
le 19-06-2005 à 12:49 #
Fais vite, y a des avions pas cher en ce moment
le 19-06-2005 à 13:03 #
ok, merci val !

tTz
le 20-06-2005 à 20:59 #
On a voyagé 2 fois au Méxique, une fois un peu comme Ahaw, mais on a été aussi à Campeche sur le golfe du Méxique, très sympa. Et de là on est allé sur Palanque et avant d'y arriver il a commencé à pleuvoir. Il a plu toute la nuit et le lendemain matin il pleuvait toujours. On a demandé si le temps allait se lever, mais on nous a répondu que sans doute pas. Et on était en févier. On est reparti sans rien voir, très déçu, sur Tchetumal et sur Cancun, car on repartait de cette ville. Sinon Playa del Carmen est joli avec l'île de Cozumel et aussi Isla Mujeres. On est retourné au Méxique 2 ans après en 2004, toujours en févier. Cette fois si México City avec un circuit sur Puebla, Oaxaca, Puerto Angel sur le Pacific, après Tehuantepec et San Cristobal de las Casas et à nouveau Palenque cette fois si sous un ciel bleu et avant j'aurais oublié Aqua Azul, génial pour la baignade aussi. Et on a terminé avec Vera Cruz, un port sur le golfe du Méxique. Très sympa, on a joué et dansé un peut partout dans les rue le soir. On se serait cru à Cuba une destination aussi inoubliable. La première fois on a loué la voiture au Méxique 1 semaine. La deuxième fois on est parti du México City avec et on l'a rendu à l'aéroport.
le 21-06-2005 à 03:09 #
Si je devais décrire mon plus beau souvenir de vacances, ce serait sans doute mon voyage en Polynésie, c'était dans les îles. Nous étions en groupe, et il fallait prendre des photos que nous aurions par la suite cataloguer... ça m'a énormément plu parce que nous dormions à la belle étoile, et nous étions dans une de ces "pensions de famille" comme ils appellent ça là-bas, d'ailleurs la fille du propriétaire s'appelait Vaitiare et c'était elle qui se chargeait de nous conduire aux lieux touristiques, elle était très accueillante d'où le pourquoi de mon pseudo. Ceci dit, j'ai aimé cet endroit par la simplicité de ses habitants, leur gentillesse et leur manière de vivre. Il est vrai que ce lieu éprouve beaucoup de fantaisie et si je devais arrêter mon métier pour vivre ma vie, ce qui est encore loin d'être le cas, je penserais immédiatement à m'installer dans l'une de ces îles, car c'est bien le seul endroit que je regretterais le plus, il y a tout là-bas mis à part sa distance qui l'éloigne du monde moderne, ce qui ne veut pas dire qu'elle reste une étendue vaste et vierge, cela ne me poserait aucun problème.
le 21-06-2005 à 12:11 #
Ah! Je croyais que c'était en hommage au guitariste Steve Vaï.

Désolé

Cyclotron, guitariste à ses heures

[ Ce message a ete modifié par : : cyclotron le 21-06-2005 12:17 ]
le 22-06-2005 à 11:07 #
Bonjour moussa
Pourquoi insistes tu a mettre des images sans rapport avec le fil de discussion

Raconte nous plutôt tes souvenirs de vacances
MM

[ Ce message a ete modifié par : : mariam le 22-06-2005 11:49 ]
le 29-06-2005 à 19:53 #
Moi ne fait apres reflexion, mon plus beau voyage, c'etait en Irlande, Le Connemara, a plus belle region du monde, c'est trop beau Il y a des petits mouton qui se ballade en liberté, il y a plein de petit ruisseaux, tout est encore sauvage......serieusement, si vous etes deja allez, vous y omber directe amoureux de cette region, c'est le plus belle endroit de la terre!!!!!!
le 30-06-2005 à 21:02 #
voila.. pour faire bref, l' année prochaine je constitue un petit groupe de volontaire pour aider des enfants d un bidon ville , cependant j ai un petit souci , je manque de fond , si vous aviez quelques idées pour trouver quelque petite pièce comme on dit ou alors une association ou je pourrais me rattacher merci de me faire signe
le 30-06-2005 à 21:08 #

30-06-2005 a 21:02, tinlu :
voila.. pour faire bref, l' année prochaine je constitue un petit groupe de volontaire pour aider des enfants d un bidon ville , cependant j ai un petit souci , je manque de fond , si vous aviez quelques idées pour trouver quelque petite pièce comme on dit ou alors une association ou je pourrais me rattacher merci de me faire signe

Salut Tinlu,

Bienvenue sur la toile! Ta question n'as pas vraiment rapport avec cette discussion, je te propose donc de créer un nouveau fil à ce sujet, ce sera plus pratique. Merci.

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Vos plus beaux voyages
quels sont vos mauvais souvenirs de voyages?
Budget shopping (vêtement, cosmétiques, souvenirs...) voyage aux USA
Souvenirs de voyages dans l'espace (vidéo, photos...) Anoucheh Ansari
Les vacances