Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Supprimer definitivement de fichier restaurable

le 11-05-2007 à 23:34 #

Salut à tous,

Je galére pour trouver un logiciel pour supprimer definitivement des fichier restorable que j'ai supprimer a partir de la corbeille
Je m'explique : J'ai utiliser TuneUp Undelete et j'ai remarqué que je pouvais restorer enormement de fichier (plus de 20000) et j'aimerai les supprimer definitivement ! c'est a dire ne pouvoir même plus les restorer

La seule solution que j'ai trouver c'est de tous les restorer avec TuneUp Undelete puis de les supprimer grace a TuneUp Shredder ou Eraser.

Mais il y a t'il pas un moyen de les supprimer autrement sans avoir a les restorer pour les supprimer directement

En gros je cherche pas a supprimer un fichier definitivement comme le fait Eraser mais je cherche a supprimer tous le fichier qui sont encore restorable ...

Cela est t'il possible ?
Existe t'il un logiciel pour ?

Re: Supprimer definitivement de fichier restaurable
le 17-05-2007 à 00:07 #
Personne ne sais ?
Re: Supprimer definitivement de fichier restaurable
le 17-05-2007 à 00:14 #
salut chezpas
En gros je cherche pas a supprimer un fichier definitivement comme le fait Eraser mais je cherche a supprimer tous le fichier qui sont encore restorable ...

peut tu detailler un peu plus ?

manu

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Me mettre definitivement a linux
impossible d creer fichier temporaire suite suppression fichier
Comment faire d'un fichier un fichier systeme
supprimer xp
supprimer vista