Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Message d'erreur sur microsoft update

le 29-05-2007 à 14:46 #
Bonjour,
J'ai un message d'erreur quand je fais mes mises à jours avec microsoft update depuis que j'ai formater mon portable. J'utilise un windows xp VLK donc je n'est pas besoin de l'activer à chaque fois. Voice le numéro d'erreur ... 0X8DDD0009

Merci de m'aider

Re: Message d'erreur sur microsoft update
le 29-05-2007 à 14:51 #
salut et bien venue sur la toile .
éssaie cette manip .

1° Actualise la page.
si cela ne marche pas tu fait cela ensuite .

2° Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils, choisis Options Internet et supprime les fichiers Internet temporaires.

Ferme et ouvrez de nouveau Internet Explorer.

dis moi si cela a fonctionné ok

A+ dédé
le 29-05-2007 à 15:04 #
Merci de ton aide mais j'ai déja essayer ce qu'il me dissait de faire sur le site quand le message apparait
le 29-05-2007 à 15:20 #
re
tu a éssayé cette manip ?

Via "démarrer", sélectionne "Exécuter..." et dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Exécute") tape "regsvr32 msxml3.dll" (Sans les guillemets) et clique sur le bouton "OK".

tu vas avoir un message comme quoi la dll a été enregistrée avec succès.

Ensuite, toujours via le menu "démarrer", sélectionne "Exécuter..." et dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("Exécuter") tape "cmd" (Toujours sans les guillemets).

Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche ("C:\WINDOWS\system32\cmd.exe"), tape ceci :

proxycfg -d

net stop wuauserv

net start wuauserv

A chaque ligne, tu valide en appuyant sur la touche "Entrée".
Redémarre l'ordinateur et essayez d'effectuer un Windows Update.

tu me tiens au courant

A+ dédé

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

message d'erreur sous ubuntu à la fin d'un téléchargement
Message d'erreur lors de l'ouverture sesion
Souci avec mon PC. Message d'erreur pouvez vous m'aider
problème suite à update XP
windows update ne s'installe plus