Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment reconnaitre les bons rouleaux ???

le 21-06-2007 à 17:56 #
Salut à tous,
Je suis absolument degouter pour un pote qui a jouer sur une fete forainne c'est un jeux ou tu deroule des rouleaux voila apparement on peut voir quelque chose sur le rouleaux qui nous fait savoir les bons j'ai envi de le faire couler car ... mon pote avait 14 ans et a depenser 300 eurosq pour deux mp3 125 megas ... (de contrebande en plus) alors voila comment faire ?????
Merci d'avance ...
Re: Comment reconnaitre les bons rouleaux ???
le 21-06-2007 à 18:03 #
salut
pour connaitre les bons rouleaux il faut que ton copain tienne le stand des forains

A+ dédé
le 21-06-2007 à 18:03 #
Bonjour,
besoin de précisions stp parceque on est à la limite de l'incompréhension:

c'est un jeux ou tu deroule des rouleaux voila

il y a quoi sur ces rouleaux? matière? but du jeu? finalité?

merci de compléter les champs vides stp.

@+
toy
le 21-06-2007 à 18:05 #
salut j ai rien compris . .........exprime toi mieux . .......reformule ta question .merci A++
le 21-06-2007 à 18:08 #
allons vous connaissais pas se stand

on paie pour avoir 1 dizaine de petit rouleaux et on enleve la bague qui retiens le rouleau et ensuite on découvre gagnant ou perdant et la vous avais un cadeau ou pts que l'on peut cumuler ..
bref de l'arnaque
le 21-06-2007 à 18:10 #
Ok alors je reexplique mieu pres a lire ^^ ...
Alors mon pote a jouer a un jeux ou il y a des milliers de rouleaux ... ce sont des rouleaux petit en papier le but du jeux est de trouver des bons apparement ont peut voir a un detaille les quels sont les bons ...
voila si vous voulez possez d autres questions allez y ...
le 21-06-2007 à 18:11 #
salut onairos j ai jamais vu ca de ma vie ni entendu parler de ce jeu ............c est clair que tu dois pas gagner souvent il doit y avoir 1 gagnant sur 50 ......
le 21-06-2007 à 18:12 #
cet le centrage de la bague qui indique les rouleaux gagnant

ils on une façon particuliére de centrer la bague et eux au 1° coup d'oeuil savent les qu'els sont bon
le 21-06-2007 à 18:19 #
en même temps si ton pote y à dépensé 300€ excuses mais tu pourras lui dire de ne jamais faire banquier...
le 21-06-2007 à 18:23 #
300 EURO ..........il avais bu ce jour la ........faut etre dingue pour jouer 300 euro en rouleau (vous avez du y passer la soirée pou les ouvrir tous)A++
le 21-06-2007 à 18:24 #

21-06-2007 à 18:19, toy31 :
en même temps si ton pote y à dépensé 300€ excuses mais tu pourras lui dire de ne jamais faire banquier...

Mort de rire. Wé il doit etre compltement lobotomisé ton copain. Fait gaffe a ne pas faire couler le stand des forrains avec les conseils d'Onairos parce que un forrain pas content ca fait mal. (la celebre patate de forrain).

stalog.
le 21-06-2007 à 18:24 #
oui je sais ke c au niveau de la bague mais je sais pas ce ke c'est precisement mais je veux le ruinner car mon pote a cracher 300 euros et le mec c'est lui qui l'insitait a jouer a fond (du style oh je vais te faire une fleur oh vu ,ke je suis gentil je vais t en refaire une autre ...)

le 21-06-2007 à 18:28 #
oui!!oui!! surtout ne pas irriter les forains
je connais pas la patatte du forain

je connais la castagne du forain

bref si ton pote et bon a la course il a une chance de s'en sortir vivant
le 21-06-2007 à 18:30 #
nn c juste histoire de le renbourser car la il c'est bien fait couler ... alors c'est quoi le centrage du truc (et vous inquieter poas on cour vite mdr ^^
Bon moi je me prendrait un truc en meme temps et je ferait du style d'avoir trops de chance mdr

Ajout du 21-06-2007 à 18:38:

et j'ai oublier de dire si quelqu'un sait comment faire mais ne veux pas le dire il peu m'envoyer un mp ... mais comprenner mon pote est degouter trois cent euros de plus c'est un mineur et le mec la tenter a jouer ...
le 21-06-2007 à 18:46 #
salut
la prochaine fois ne vous balladez pas avec 300 € dans les poches !!
a 14 ans avoir 300€ dans la poche, c'est tenté le diable !!!
et puis ça vous serviras de leçon : on ne gagne jamais à ce genre de jeux attrappe-couillons.
@+
le 21-06-2007 à 18:50 #
justement mon pote a ete retourner chercher du fric chez lui et tous ... mais il y a vraiment une technique le mec nous en a montrer des gagnants ... donc je le repet mon pote c fait vraiment niker et souterais recuperer son argent en gagnant sa ps3 ... je sais que c'est nul de tricher mais insiter au jeu je trouve sa degeulasse mais sur des mineurs c'est degeulasse mais au maximum .......

[ Ce message a été modifié par : : Xninja le 21-06-2007 18:56 ]
le 21-06-2007 à 18:58 #
je pense que si il y a vraiment joué...et vraiment dépensé 300€, comment dire...enfin il est ♥♥♥♥ ...même si on l'a incité, c'est lui qui a pris l'initiative de jouer, on ne l'a pas obligé...pas de couteau rien?

300€ je trouve que c'est quand même un peu gros...surtout quand tu vois que tu ne gagnes pas...enfin j'ai du mal à croire en ces "foutaises".

comme l'a précisé Loco un mineur de 14ans n'a pas la valeur de l'argent alors lui donner gracieusement 300€, c'est pousser au "crime"...

si cela est vrai, les parents doivent êtres furax non?
tant mieux ça leur remettra les idées en places!

@+
toy
le 21-06-2007 à 19:02 #
nn il n'y na pas eu de rackettage ni rien et pour ceux comme toi qui sont septique je ne vais pas raconter la vie de mon amis mais ses parent ne le savent pas enfin (enfin pas encore ...) mon pote a trouver les economies de sa mere que meme son pere ne connais pas et apparement il y a pour environs 3000 euros dedans alors voila comment il c'est procurer l'argent et poour l'obliger ont avait 4 ticket gagnant et y nous en manquait un ... tous con mais sa marche ...

[ Ce message a été modifié par : : Xninja le 21-06-2007 19:05 ]
le 21-06-2007 à 19:27 #
ok c'est déja une explication plausible.

eh oui tout con mais là en toute honnêteté, je vois pas comment foirer le jeu...

ça marche oui...comme voler de l'argent à ses parents plutôt que de se le gagner.

je ne suis pas là pour juger mais bon qui vole un oeuf...
Et là c'est l'arroseur arrosé!

@+
toy
le 21-06-2007 à 19:36 #
lol je suis d'accord mais bon il est dans l'age con ... (etant plus agee que lui je sais de quoi je parle ^^') et si il y a un moyen de foirer le jeu c'est au niveau du ruban qui tient le papier mais je n'arrive pas a voir ce petit details ...

Ajout du 21-06-2007 à 20:36:

Personne ???
le 22-06-2007 à 01:54 #
Pff désolé de te dire ça mais t'as vraiment foiré ton coup là...300 euros c'est vraiment passer pour un pigeon, tout le monde sait bien que ces trucs là ne sont bons qu'à gagner une petite peluche moisie qui finira dans la bouche de ton chien ou si t'es chanceux le gros nounours avec un coeur dans les mains que tu pourras offrir à ta petite amie.
Un conseil: Ne vas pas te mettre dans la tête des idées de récidive, ne prend pas la peine de regarder ce genre de stand qui sortent leur PS3 et la mettent sur l'étalage pour faire rêver les jeunes naïfs. Encore si le jeu était drôle ce serait moins déplorable mais là ça craint.
le 22-06-2007 à 02:04 #

21-06-2007 à 17:56, Xninja :
mon pote avait 14 ans et a depenser 300 eurosq pour deux mp3 125 megas ...
.

Bah ton Pote est ce qu'on appelle ... un...

Faut tout de même être assez blaireau pour adhèrer au système !
C'est des jeux basés encore une fois sur la connerie humaine et de là à y passer 300 € ...

C'est comme les machines où tu te ruines à faire tomber les pièces... au final tu gagnes un briquet et une peluche qui valent à tout casser 5€ les deux , et tu auras dépensé 25€ ... pas cool ça ?

valà...

@ plute

[ Ce message a été modifié par : : yooplaboom le 22-06-2007 02:05 ]
le 22-06-2007 à 06:44 #

21-06-2007 à 19:36, Xninja :
lol je suis d'accord mais bon il est dans l'age con ... (etant plus agee que lui je sais de quoi je parle ^^') et si il y a un moyen de foirer le jeu c'est au niveau du ruban qui tient le papier mais je n'arrive pas a voir ce petit details ...Ajout du 21-06-2007 à 20:36: Personne ???

Arf... Je crois bien que c'est pas une question d'age dans son cas.

stalog.
le 22-06-2007 à 09:18 #
Salut

Comme il a été dit, le meilleur moyen c'est d'arrêter ce type de jeu. Ce sont des attrapes-khouillons et vous n'avez rien à y gagner...

Pour ton pote et ses 300€, il n'y a qu'une seule solution : il les oublie, et il se console avec ses deux balladeurs MP3 à 5€ pièces...

@++
le  2-09-2017 à 13:03 #
salut je répond peut être trop tard mais l'astuce sur le jeu des rouleaux et le pliage du papier regarde bien et prend les rouleaux les plus serre sur eux même car ce n'ai pas la même machine qui roule les rouleaux gagnant et les rouleaux perdant

donc les rouleaux gagnant sont plus sérré que les rouleaux perdant..... bonne chance
le  4-09-2017 à 13:29 #
J'espère que 10 ans après il s'est fait une raison pour ses 300€...

Et puis de toute manière les PS3 c'est démodés maintenant
le  4-09-2017 à 14:06 #
Non on a réussi à les récupérer depuis. C'était facile, on aurait dû y penser plus tôt. On s'est fait 400€ de bonus en plus.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment reconnaître un vrai chèque certifié?
Reconnaitre un site payant
Reconnaître une personne à partir d'un faux compte Facebook !
Bons plans pour l'achat de jeux vidéo?
Comment?