28-07-2005 a 00:29, SETI :
Sur une revue que j'ai achetée aujourd'hui il est fait référence à un autre logiciel du nom de : JetAudio 6.1.7 mais l'utilisation à l'air bien plus complexe que Station Ripper.
slt
voici la technique pour jetaudio !!
La strategie:
Vous vous souvenez du bon vieu radio-cassette sur lequel vous enregistriez la radio ou faisiez la copie d'autre cassette ...
Bin là c pareille , cette astuce vous permettera d'enregistrer toutes les radios sur internet donc vos emissions preférer mais aussi vos tubes préférer...
Imaginez que vous vous rendiez dans un magasin en ligne(sur le net),que vous ecoutiez toues les chansons que vous voulez et en les ecoutant elles sont enregistrer sur votre pc!!!
Vous avez tous le lecteur windows media 10 , c'est évident...alors lancez le!
Avec celui ci rendez-vous dans n'importe quel magasin en ligne , notez ceci , si vous etes chez wanadoo,tiscali,c'est plus facile car vous n'aurez pas besoin de creer de compte.(servez-vous de vos identifiant)
Si non creer votre compte dans un magasin en ligne et crediter le de 1euros, yes J'ai bien dit 1 euro seulement...
Si vous etes chez wanadoo ou tiscali(alice), vous effectuerai votre credit en le debitant sur votre facture mensuel.
A présent vous disposez de 1euro !
Soit,,transformons c'est 1 euro en 1OO chansons sur votre PC !!!!
Le prix d'écoute d'une chanson en entier (la meme que celle vous acheter) est 0,01 euro soit 1centimes!!
Donc à ce prix là vous pouvez en ecoutez et enregistrer 100 pour 1euros soit 5 album de 20 chansons...
C 'est simple il suffit de trouver un logiciel performant qui enregistre le son qui passe sur votre PC lorsque vous écoutez votre chanson selectionné.
Bin moi je vous propose "jet audio 6"
Téléchargez le:jetaudio.zip , jet_patchfr
ici et executez-le puis allez dans "recording"
Au moment où vous lancez l'écoute de votre chanson sur le lecteur windows media commencez l'enregistrement sur jet-audio !"start"
Vous inquiétez pas , il n'y aura pas de vide ni de blanc car "jet audio" à la fonction "enable silence detecor" c'est a dire ça detecte les passage sans son et permet la pause de l'enregistrement si c le cas et bien sur la reprise automatique dès la detection de la reprise de la chanson!(sans s'en appercevoir lors de l'ecoute de l'enregistrement)
"jet-audio" enregistre en wma9, je vous le conseille ou alors en "ogg vorbis" mais de toute façon vous aurez à le modifier pour le transofmer en mp3.
ps: la méthode n'est pas de moi !! j'ai juste fais un C/C d'un site !!