Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
4

Jeux gratuits et légaux

le 28-04-2013 à 17:56 #
Bonjour tout le monde !

Dans la même veine, quelques jeux par navigateur gratuits ;

Dark Orbit est un jeu de tir spatial qui rappelera quelques bons souvenirs aux vétérans du genre. Grande population, accessible et agréable, un très bon titre.
Farmerama pour ceux qui se sentent d'humeur fermière : il s'agit de gérer et de faire prospérer une exploitation agricole par tous les moyens.
Et enfin, je vous recommande tout particulièrement Pirate Storm pour sa représentation vraiment réussie de la piraterie carribéenne et son contenu très vaste.

Le tout étant gratuit et bien réalisé, faites-vous plaisir !
Re: Jeux gratuits et légaux
le 17-06-2013 à 06:56 #
Bonjour à tous,je joue actuellement a medieval-war, un jeu de stratégie en ligne et en temps réel très très réaliste et j'aimerai bien vous inviter a y jouer! c'est gratuit!
Essayer et vous verrez, c'est sûre que vous l'aimeriez autant que moi.
http://www.medieval-war.com

PSYKOST

le 23-12-2013 à 13:05 #
Salut :)
un ami m'a recommandé le jeu de ski en ligne « ski challenge 14 » qui est disponible pour l'ordinateur et pour les smartphones et qui est - évidemment - gratuit. Les modèles pour les pistes étaient les pistes de la réelle coupe de ski alpin et elles sont presque identiques !!! cela me fascine ;) est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui connait ce jeu ? je me réjouis d'en parler avec quelqu'un :D
le 24-12-2013 à 01:20 #
Salut moonyburger, j'ai aussi découvert ca cette année, et comme jeu de course je trouve que c'est vraiment bien fait et passionant, d'ailleurs je me demande si on en avait pas déjà parlé... mémoire de vieux. Il y a d'autres fans par ici?
le 10-01-2014 à 18:00 #
donc personne qui joue à la ski challenge 14? vraiment? ca m'étonnerait!!!!
le  5-02-2014 à 16:17 #
Un petit à rajouter à la liste, pour passer d'excellente soirée entre amis ou en solo en multijoueurs, le blind test http://www.quichante.com
++
le 22-03-2014 à 16:30 #
Bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir comment sa marche, quesquon pe faire ... merci
le  1-05-2014 à 13:14 #
Voila un site de jeux en ligne que je trouve cool :
Kongregate

Sinon, comme jeux gratuit, il y a :

Dota 2
C'est un jeu d'arène (5 vs 5, environ 45 min par partie). Jeu super intéressant. Si on aime, on s'en lasse pas. Petit bémol, c'est très difficile de débuter seul.

morpg de combat :

Vindictus
Jeu de combat multijoueur instancié avec de très bon graphismes. Ce jeu est principalement PvE. Très bonne maniabilité.

C9
Jeu de combat multijoueur instancié avec de bon graphismes. Le PvP est vraiment bien fait. Chaque classe a un large choix de skill.
Anon258976
Profil Censuré
le 19-09-2014 à 16:35 #
pas mal ça, niveau graphismes, je trouve Vindictus meilleurs que C9, mais apparemment, on est obligé de choisir parmi des personnages existant, et non se créer son propre heros avec une classe choisie ?

Je recherche ce genre de jeu, mais très moderne, j'ai été avec mes frères un gros joueur de guild wars premier du nom, qui a pris un coup de vieux depuis la sortie de guild wars 2. Ce que l'on regrette, c'est que guild wars 2 soit devenu un monde ouvert avec les conséquence que cela implique : la disparition des classes purement de soin qu'on n'avaient plus d'objet d'être ainsi que l'atrophie des mises en place de stratégies dans un tel monde (même s'il reste des donjons instanciés, eux).

...Et je ne trouve pas... Je vais voir ce que donnent ces deux jeux déjà.
le 19-09-2014 à 19:56 #
pas mal ça, niveau graphismes, je trouve Vindictus meilleurs que C9, mais apparemment, on est obligé de choisir parmi des personnages existant, et non se créer son propre heros avec une classe choisie ?

Dans les rpg du genre wow, tu peux choisir presque indépendamment la race, le sexe et la classe. Dans Vindictus et C9, la race (plutôt les traits généraux du personnage parce que tu ne peux que être un humain), le sexe et les classes sont mis ensemble. Une fois que tu as choisis la classe, tu peux personnaliser un peu ton héros, mais c'est assez limité.

Dans Vindictus, 8 classes (ou personnage) et, pour chacun, tu as le choix entre 2 armes (sauf pour Hurk et Lynn sauf erreur). Dans C9, il y a 5 classes et 20 sous-classes

Concernant le rôle de support , il faut un peu oublié dans ces jeux asiatiques
le 10-11-2014 à 19:50 #
Coucou

En regardant la première page j'ai vu que personne n'avait parlé de Hearthstone.
C'est un jeu de carte, en free to play, développé par Blizzard.
Perso, j'aime bien, et j'y ai déjà consacré quelques heures de ma vie
Anon258976
Profil Censuré
le 10-02-2015 à 15:58 #
Dans l'absolu, ce jeu est juste génial, c'est vrai...
Mais je n'ai pour autant jamais joué à un jeu plus "stressant" ni même plus énervant : le seul jeu au monde sur lequel j'ai été susceptible de briser l'écran tactile de ma tablette !
le 15-02-2015 à 20:12 #
Sérieux ??
Je ne t'imaginais pas être du genre nerveux
le 29-08-2015 à 14:38 #
Jeux de 2 joueurs: http://www.jeuxa2.fr
le 22-08-2017 à 05:51 #
Merci pour ces jeux. Mon jeu préféré est bullet force

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

FPS gratuits et légaux
Les jeux télécharger sur PC sont-ils légaux?
Recherche jeux multi. gratuit et légaux
moi aussi j'aimerai crée un site de jeux gratuits des jeux de flash
Les jeux Gratuits