Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
24

Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?

le  4-07-2017 à 06:33 #
L'Amérique a été en guerre 93% du temps - 224 ans sur 241 - depuis 1776
Un véritable moment de vérité.
Jimi Hendrix l'a exprimé en musique mieux que personne.

C'est une pièce maîtresse, il dit la confiscation par l'oligarchie de l'idéal de la république!
C'est un portrait musical de Dorian Gray. Le visage de ce que les États-Unis sont devenus (et qui ne s'est pas amélioré depuis).
Ce n'est pas seulement le bruit de la guerre,
C'est le naufrage de l'idéal de tous ces gars qui ont cru en une «lumière américaine de la liberté pour le monde» et ont compris qu'ils ont été trahis, témoins de leur propre mort pour le contraire de ce qu'ils étaient prêts à mourir pour!
Au moins, c'est ce que je comprends, je n'ai jamais ressenti l'irrespect en fait absolument le contraire, combien de fois je suis écœuré d'entendre l'hymne national pour des gens que l'on a trompé et de contempler les mines hypocrites de ceux qui veulent verser le sang mais le sang des autres

Votre message du 2017-07-04 à 06:33 dans la discussion « Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite? » a été voté [ inutile / HS (Eraeniel) ].

(Modifié par rokag3 le 05-07-2017 à 12:04)
Re: Vous écoutez quoi là, maintenant, tout de suite?
le 20-07-2017 à 11:06 #
Ce morceau d'Allman Brothers Band résume à lui seul tout ce que j'adorais dans ce groupe : une intro "jam" à la Santana suivi d'un thème (3:50) qui reste gravé dans la tête puis un solo de batterie (5:40) - ABB a été l'un des tout premier groupe à avoir deux batteurs - puis de guitare et retour au thème (7:40) pour le grand final. Le tout avec une instrumentation aisément discernable (et non une bouillie infâme), superbe !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Vous écoutez quoi maintenant (POP/ROCK) ?
Écoutez-vous de la kpop ?
les sagas sonores que vous écoutez
quelle radio musicale écoutez-vous ?
Vous jouez quoi en ce moment?