Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

MSN MESSENGER PLUS

le 10-06-2004 à 14:09 #
Salut à tous
Voila depuis que j'ai installer messenger plus il me met dans ma page d'acceuil d'internet explorer un site et a chaque fois que je le change dans option d'internet et que j'utilise messenger il me remet l'autre page.

Merci de votre aide pour oter cet option
Re: MSN MESSENGER PLUS
le 11-06-2004 à 14:47 #
normal, tu as installé msn + avec le partenaire, desinstalle msn+ et reinstalle, e,n cochant " ne pas mettre le partenaire" et la ca sera bon
le 13-06-2004 à 17:12 #
Bonjour

Messenger Plus n'est pas gratuit. Rien n'est gratuit sur ce Net de moins en moins net. En l'occurrence il est "soutenu" par un "sponsor" caracolant dans le top 10 des pires malveillances qui soient sur le Net.

Il est peu sûr que la simple désinstallation de Messenger Plus permettent de désinstaller complètement lop.com puisque ce dernier comporte la capacité de downloader et exécuter du code hors de tout contrôle et, en particulier, hors de la procédure de désinstallation.

Vous trouverez, sur ces deux pages du site Assiste.com, un article assez étendu sur Messenger Plus et Lop.com
assiste.free.fr/p/internet_attaquants/lop_com.php
assiste.free.fr/p/internet_attaquants/messenger_plus_lop_com.php

Vous trouverez également une manipulation préventive et curative générique à appliquer dans tous les cas de figure, que cela aille mal ou que cela aille bien (en apparence). Celle-ci vise le principe général de mise en protection d'un ordinateur sous Windows ( antivirus, anti-trojans, firewall, anti-failles de sécurité, anti-spam) et l'approche spécifique anti-hijack, anti-cheval de Troie, anti-backdoor, anti-script, anti-activex, anti-rat ( remote administration tools ), anti-web-bug, anti-hijack ( hijacker, hijacking), anti-spywares, anti-adware, anti-keylogger etc. ...,
assiste.com/manip.html

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
assiste.com

[ Ce message a ete modifié par : : Pierre_aka_Terdef le 13-06-2004 17:13 ]
le 22-06-2004 à 02:48 #
Il est très important de déinstaller Messenger Plus! pour se débarasser des publicités. N'essayez aucun autre outils, vous ne ferez qu'endomager l'installation et rendre tout aute tentative infructueuse (Adaware supprime bêtemement le désinstalleur du sponsor).

Et si, Messenger Plus! est entièrement gratuit car il vous permet d'installer son sponsor, ou pas, ce qui est assez rare en effet, et le désinstalleur fonctionne parfaitement bien.
le  6-07-2004 à 11:31 #
bonjour , c pour demandé comen faire pour téléchargé msn messenger plus , je veu dire ou peu ton trouvé le site !! est payant ??? i vous avé dé chose négatives a me dire sur msn mesenger avertisémen svp ce seré gantil car si je le télécharge é kil y a dé probleme ce né pa la peine !
je vous remercie d avance !! répon moi , j iré voir tou lé jour mé pour savoir ke cest a moi ke vou vou adresé vou avé ka ecrire pitchounette ds votre phrase é je soré ke cé a moi ke vou vou adresé , voila é merci d avance en esperan d avoir une réponse !!

............ répondé moi vite svp , merci
le  8-07-2004 à 12:26 #
EN PLUS C EST SUPER MSN+
le 16-07-2004 à 02:49 #
tu parles!!!!!!
si tu surveilles pas l'instalation, ils te foutent des sponsors horribles!!!!!
et pour désinstaller les sponsors vaudrait mieux que ce soit un pro qui le fasse parce que si c'est ns qui le faisons ton ordi il est foutu à jamais
C'EST DE LA DAUBE!!!!!!!!!!!!!!!!
le 16-07-2004 à 05:09 #
Vs faites comment pour avoir de la pub avec MSN + ????
Le mien s'installe simplement et il y a aucune pub .......
le 25-07-2004 à 12:05 #
komen on mé la couleur dans le surnom svp ???
le 14-08-2004 à 06:48 #
salut c t juste pour savoir comen on fé pour avoir le speudo msn en couleur merci d'avance bisousssssss
le 19-08-2004 à 00:42 #
bonjour a tous
messenger est un logiciel gratuit comme tout autre chose il faut apprendre a lire les conditions general d'utilisation pour le msn+ il est aussi tres bien avant l'instalation celui si demande si l'on souhaite OUI ou NON INSTALER LE SPONSOR il ne suffit pas juste de cliquer des que sa s'allume soyer patient
pour telecharger messenger6.2: http://messenger.msn.com/
pour ma version messenger plus : http://www.msgplus.net/download.php
le sponsor est en effet compliquer a desinstaler meme en passant par le panneau de configuration celui si revient
pour toute aide essayer en tapant sur google en general on trouve tout et plus rapidement
_¤AigletoN¤_
le  4-09-2004 à 02:37 #
cmt on désinstalle msn +?
le  9-09-2004 à 12:45 #
oue g pa pig non plus komment il fallai desinstaller msn plus!!alor i fo fer komment?
le 10-09-2004 à 10:53 #
svp repondez!!!komment on fe pour enlever msn +!!
urgenttttttttt
le 15-09-2004 à 10:37 #
Question: cmt on fai pr telecharger MSN +?
le 16-09-2004 à 00:04 #

14-08-2004 a 06:48, Anonyme :
salut c t juste pour savoir comen on fé pour avoir le speudo msn en couleur merci d'avance bisousssssss
c est facile si tu as msn plus voici:tu vas ds le carré ou tu cris et juste en haut tu as des options vas au bout de la ligne pis tu as un ti cercle de couleur , clik dessus, pis selectionne inserer une balise de coureur clik dessus pis tu mets ta couleur et pour ton nom ben il faut que tu remarque le numéro de couleur et tu met le num. de couleur devant chaque lettre de ton nik ds tes options entre parenthese comme ca (43) c (45) o (23) u (33) c (55) o (21) u jespere que ca va taider un ti peu . Bye
le 16-09-2004 à 12:32 #

14-08-2004 a 06:48, Anonyme :
salut je mexcuse pour lautre message mais ce n est pas entre parenthese que tu doit mettre le code de couleur il faut que tu fasse comme ceci : $45c $23o $23u $45c $23o $23 u . je mexcuse pour cet erreur. bye et bonne chance.
le  4-10-2004 à 20:47 #

09-09-2004 a 12:45, Anonyme :
oue g pa pig non plus komment il fallai desinstaller msn plus!!alor i fo fer komment?

ben tu va dns démarrer --->configurer les programmes par défaut( avc windos xp comme j'ai) --->modifier ou supprimer des programmes
et tu cherche msn+ et tu cik dessu et tu suis les instructions !!!

j'éspère que sa t'aideras !!!
le  5-10-2004 à 13:16 #
Bonjour j'ai également un probleme avec MSN PLUS au sujet des COULEURS:
jai fais exactement comme la personne du dessus l'expliquer mais je ne vois toujours RIEN !!!

*TiTi==> C'est comme ca?:
$8* $38T $8i $38T $8i $38==>

Est ce que quelqu'un veu bien maider?
Merci d'avance!
le  7-10-2004 à 18:59 #
COMMENT ON INSTALLE ET OU ON TROUVE MSN+??
je c vraiment pas
le  7-10-2004 à 22:18 #
Slt, moi aussi j'ai essayer de mettre des couleurs a mon pseudo mais je n'y parvien pas. j'ai bien mit
$20M $2a $12t mai rien ne se passe!
Est tu sur que cela marche pour le pseudo ?
le  8-10-2004 à 23:19 #
salut
je voulais savoir comment on fait pr désinstaller le sponsor de msn plus!? paske moi il mon pa demandé si je le voulai ou ^pa alor je me disai ke vou pouvier maider!
merci
le 11-10-2004 à 04:25 #
bonjour
je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des messages instantanés de mes contacts, que dois-je faire?
le 12-10-2004 à 23:50 #
Pfffff comm sa soul é moa la comm 1 folle jcherche msn + é vou vou voulé lenlevé bref komment on fé...? merci d'rep boussaaaa arré tchavlette du 6.7
le 16-10-2004 à 23:03 #
http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr
le 17-10-2004 à 11:00 #
pour les couleur cest normal que sa marche pas car
la personne elle a di nimporte quoi lol
enfin cest vrai mais bon pour la couleur du texte copi colle ces qui sui ·#·$
et choisi le code couleur et met le juste a cote exemple ·#·$50
le 21-10-2004 à 10:38 #
BJR A TOUS !!! C TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!!

J'ai besoin de votre aide, depuis deux semaines je n'arrive plus a lire mes messages lorsque je v a ma boite de réception. Je suis désespérée !!!

Lorsque je clique sur boite de réception cette page s'ouvre et me di:

Entrez correctement votre adresse de messagerie et votre mot de passe de connexion à .NET Passport. N'oubliez pas que les mots de passe doivent respecter la casse. ALORS QUE J'ARRIVE A ME CONNECTER!!!

PUIS ils me demandent de reconfirmer mon MOT DE PASSE donc je le marque et il ma'affichent une autre page en me disant:

Compte .NET Passport non disponible sur ce site Aide

Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :

• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.
Vous pouvez :

• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory

AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

PS: ma boite de réception n'était pas pleine !

AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance

le 22-10-2004 à 20:47 #
salu tt le monde bon pour faire avoir des couleurs et des fonds dan son pseudo il fo proceder de maniere :
pseudo en couleur sans fond : taper /nick dan la fenetre de conversation
en suite faire ctrl + k apuie les deux en meme temps et une fenetre ac des couleurs aparetra choisiser la couleur ke vous desirer ou faites une couleur perso
apres ceci ecrire votre pseudo, vou pouver mettre des smileys etc chaque letrre peut avoir une couleur diferente etc je vou envoi un otre message pour le pseudo ac fond colorer
le 22-10-2004 à 20:51 #
pour faire un pseuo couleur ac fond couleur aller sur www.angelxp.fr.tc cliker dan
pseudo et ensuite tuto pseudo il vou explikera les choz ac les fonds javi la flmme de marker dsl
le 25-10-2004 à 19:06 #
Bonjour, si j'ai adaware, est-ce vrai que je ne peux pas installer messenger plus? Est-ce vrai qu'il est difficile d'enlever messenger plus de l'ordinateur et en quoi il est mieux que le 6.2?
Merci Marie

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Discussion avec des contacts qui ont MSN Messenger ou Yahoo Messenger
Windows Messenger et MSN Messenger que choisir ??
Problème Messenger Plus! Live / Windows Live Messenger
Windows live messenger et messenger live plus.
messenger 6 de msn xin xp