Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Création d'un site web

le  4-12-2017 à 18:19 #
Pas de quoi ! Ceci dit nous n'avons pas la prétention de documenter ou d'apprendre quoi que ce soit sur ce sujet, car de nombreux historiens très compétents et éclairés l'ont déjà fait et c'est tant mieux, mais ce ne sont de notre part que des témoignages du vécu de l'époque vu de notre fenêtre rien de plus ! Qui si possible vont provoquer d'autres témoignages !
Re: Création d'un site web
le 19 janvier à 17:33 #
Bon juste un petit retour : c'est mon pote qui s'y connait bien moins que moi, sans pour autant prétendre que je m'y connais beaucoup, qui s'est collé à la tache concernant le site Web après une aide d'un de ses fils seulement au début, il à construit et il met à jour seul un site Internet avec Wordpress l'application conseillée par @ben ici même.

Pour ma part j'alimente un blog sur le même sujet qui a bien du mal à décoller, les sites et les ouvrages concernant ma ville, ce quartier et les événements liés à la seconde guerre mondiales et les logements provisoires laissés par les armées US sont très nombreux et notre zone de prédilection dans ce quartier ne concerne pas grand monde de plus les gens on été remplacés naturellement lors des déménagements dont les origines sont diverses : manque de confort puis les industries qui ferment une à une ! La ville est revenue au même nombre de population qu'en 1975 !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Création site: Comment ouvrir une page web dans un tableau du site?
création de site
Creation site web
probleme de création d'un site internet css et html
mon browser ne trouve pas un site alors que le site existe