Ah Cacao, un must pour les amateurs de chocolat

Qui résisterait au chocolat chaud de Ah Cacao ?

Ah Cacao est une petite chaine de cafés qui distribuent leurs propres produits à base de cacao et de vanille fabriqués localement. Le premier a ouvert à Playa del Carmen en 2003, il y en a maintenant 3 sur la 5e avenue ainsi qu’un 4e à Cancún. L’endroit est remarquable par la qualité des produits, mais aussi par les prix qui sont restés très « mexicains » et cela malgré l’énorme succès de la marque auprès des touristes.

La bannière a également su tirer parti des « digital nomads », les travailleurs qui cherchent une bonne connexion internet, en fournissant des salles climatisées très tranquilles avec une bonne connexion WiFi. Ajoutez-y une mousse au chocolat riche et savoureuse et vous aurez tout ce qu’il faut pour attirer un blogueur chocolavore dont nous tairons le nom.

Ah Cacao fait également des efforts pour protéger l’environnement en soutenant divers programmes, encourageant l’emploi de sacs réutilisables (ce qui est encore rare au Mexique), en fournissant des racks pour les vélos, etc. Les locaux de production et d’administration sont entièrement alimentés par énergie solaire.

2 Trackbacks & Pingbacks

  1. 5 boissons mexicaines à déguster (avec ou sans modération!)
  2. 10 beaux souvenirs à rapporter du Mexique

Laisser un commentaire