Course de bébés à Playa del Carmen

Une course de bébés. Photo: Wikimédia.

En toute objectivité, votre bébé est déjà sans conteste le plus beau et le plus intelligent du monde, cela va sans dire. Il pourrait également se révéler être le bébé le plus rapide de Playa del Carmen, à l’issue du concours lancé par la boutique Possima.

En effet, cette boutique de produits naturels organise le « Baby Race 2014 » à Playa del Carmen, où sont conviés les bébés de moins de 14 mois. Outre la gloire et la renommée internationale, le bébé gagnant recevra 1500 pesos de produits de la boutique.

Possima organise une course de bébés. Photo: facebook.com/pages/Possima

Possima organise une course de bébés. Photo: facebook.com/pages/Possima

Le commerce se trouve près du Centro Maya, vous pouvez y inscrire votre champion jusqu’au 3 octobre, le concours ayant lieu le samedi 4 octobre.

1 Commentaire le Course de bébés à Playa del Carmen

  1. J’ai en horreur la ségrégation que les restaurants exercent envers les bébés. je m’explique :
    J’arrive chez Mc-Do bien connu pour son arc de triomphe jaune, je suis accompagné d’un collègue de travail , nous avons pris exactement le même type de repas , je demandé l’addition : le montant total :$ 14.00 , j’allonge $ 10.00 la caissière insiste : c’est $ 14.00 , je refuse de payer ce montant, je demande l’intervention du gérant en argumentant que l’épouse de mon collègue a toujours dit que son mari est un gros bébé , je ne vois pas la nécessité de lui payer un repas pour adulte:
    L’épilogue de cette histoire tout le monde qui fait la queue rie à gorge déployée , quant au gérant il confirme: $ 10.00 ça va! mais la prochaine fois je ne devrais pas déployer le même zèle.
    Jean de La Bruyère dans les Caractères n’a-t-il pas écrit :
    iI faut rire avant d’être heureux , de peur de mourir sans avoir ri.

Laisser un commentaire