On a testé: le restaurant Coco’s Cabañas de Playa del Carmen

Nous avions enfin l’occasion de rencontrer une famille d’expatriés arrivée peu de temps après nous à Playa del Carmen. Nous voulions un beach club et une chouette ambiance qui pourrait plaire autant aux adultes qu’aux enfants. Notre choix s’est arrêté à une pizzéria située à seulement 3 minutes de notre maison, appelée Coco’s Cabañas.

Coco’s Cabañas n’est pas juste un restaurant, c’est aussi un établissement hôtelier avec cabañas, ces petits bungalows aux structures légères où on peut passer la nuit tout en écoutant le bruit des vagues. Notre avis portera uniquement sur la partie restaurant.

C’est un couple qui est propriétaire du Coco’s Cabañas. Sylvia est Mexicaine et son mari Helmut, d’origine suisse. Le service est chaleureux et avenant, d’ailleurs c’est un des rares restaurants dans la Riviera Maya où je sens qu’on cherche à me faire sentir comme chez moi. La piscine est juste à côté des tables, généralement elle est réservée aux clients de l’hôtel, mais on a fait une exception pour nous, et nos filles se sont bien amusées pendant que les adultes discutaient!

restaurant Coco's Cabañas à playa del carmen

Photo: Anouk Charles

restaurant Coco's Cabañas à Playa del carmen

Ne vous fiez pas à la photo, elle a été prise à la fermeture. Le restaurant était bien rempli en ce samedi soir de septembre!

La cuisine se compose bien sûr de pizzas, mais aussi de poissons, steaks et homards. Les nachos sont offerts gracieusement et à volonté. J’ai choisi une pizza margherita, avec oignons en extra. La croûte est légère et les ingrédients sont frais. Notre fille termine rarement ses pointes de pizza, mais elle a tout dévoré cette fois-ci!

Les ++

  • cuisine de qualité, pizzas cuites au four à bois
  • ambiance très beach, décontractée
  • le service, impeccable

Les –

  • l’endroit est bien dissimulé, un peu difficile à trouver
  • pas de menu pour enfants
  • les moustiques plutôt voraces en fin de journée!

Prix

Entre 6$ et 12$ USD pour les pizzas, entre 12$ et 18$ USD pour les plats de viandes et poissons, desserts et entrées entre 5$ et 11$ USD.

On le recommande?

Oui, sans hésitation!

S’y rendre

Si vous vous logez déjà dans cette partie de la plage, le restaurant est situé entre le Grand Riviera Princess et l’hôtel Viceroy.

En voiture de Playa del Carmen, empruntez la carretera 307 et suivez les indications pour l’hôtel Viceroy et le Azul Five. Le restaurant se trouve au bout d’un sentier non pavé, à côté de l’hôtel Viceroy.

Carte

 

 

 

1 Commentaire le On a testé: le restaurant Coco’s Cabañas de Playa del Carmen

  1. Pour vivre heureux , vivons cacher : buen apetito !
    Tenant compte que ce restaurant est bien dissimulé avec un patron qui transpire la joie de vivre c’est la preuve qu’il fait le bonheur des ses clients.Quant aux moustiques, il serait illusoire de penser après qu’ils se sont adaptés à son nouvel environnement depuis des siècles,ils cesseront subito presto leurs vielles habitudes de passer de passer de corps en corps et de piquer de pores en pores,alors que nous nous arrogeons le droit de porte-à porte.
    L’heure n’est pas loin que c’est nous autres qui vont courir après les moustiques au lieu que c’est l’inverse car le concept Flyng vaccination fait son chemin , le Dr Yoshida un Japonais croit mordicus qu’il arrivera à inoculer une substance aux moustiques , les larguer dans la nature afin qu’ils viennent nous piquer pour renforcer les défenses immunitaires de notre organisme,
    En attendant qu’il passe du rêve à la réalité , continuons à nous taper le dos chaque fois qu’un moustique nous pique C’est une tape d’encouragement pour les bonnes actions que nous ayons faites.

Laisser un commentaire