Vous rêvez d’être poursuivi par des zombies durant vos vacances ?

Affiche The running dead Cancun

Si en voyant la magnifique péninsule de Isla Blanca, éloignée des grands hôtels et vierge de toute construction, vous vous dites que la seule chose qui manque à votre bonheur serait d’être poursuivi par une horde de zombies, vous serez bientôt comblé! En effet, le 2 novembre, à l’occasion du dia de los muertos, aura lieu la course d’obstacles sur 5 km « Running Dead Cancun ».

Profitant de la popularité des histoires de zombies qui ont la cote en ce moment, les courses « Running Dead » ont lieu un peu partout dans le monde. Vous pouvez courir en tant qu’humain ou zombie, on vous maquillera sur place si vous n’êtes pas assez convaincant pour l’une ou l’autre catégorie au naturel.

Les inscriptions sont ouvertes à l’hôtel B2B et au restaurant 100% Natural de Cancún et de Playa del Carmen. Le prix est de 250 pesos pour les coureurs et 200 pour les zombies, et des courses auront lieu toutes les demi-heures entre 8:30 et 10:00. Une course plus douce pour les moins de 14 ans a lieu à 10:30.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1 Commentaire le Vous rêvez d’être poursuivi par des zombies durant vos vacances ?

  1. Humain ou Zombie
    Lequel préférez-vous ? Disons : Zombie pour être en accord avec la tendance actuelle.
    Cependant, avant de vous faire zombifier, il faut savoir qu’ il ne faut jamais entrer dans le monde de zombification par effraction autrement dit il vous faut une certaine connaissance même si c’est sommaire .
    L’un des zombies le plus célèbre au monde s’appelle Clairvius Narcisse décédé en 1962 ,certificat de décès à l’appui, sa soeur l’a rencontrée en vie en 1980 au marché Salomon à Port-au-Prince,
    Monsieur Narcisse a été l’objet d’un reportage et devenu vedette comme tant d’autres .
    Posons nous la question : Qu’est-ce-qu’un Zombie ?
    Un zombie est un être qui passe de la vie au trépas, de la mort à la vie, décédé , enterré avec toutes les honneurs des siens, mais il n’aura pas le temps de se reposer en paix , il est vite exhumé pour le sortir de son état léthargique et après dans la plus grande discrétion il reste au service de son maître.L’une des particularités d’un zombie sa tête est toujours penchée vers le sol.
    Comment on fabrique un zombie ?
    Le premier ingrédient est la Mormordica Elateriim non botanique d’un concombre sauvage, le reste est du secret professionnel .
    Connaissez-vous un Zombie ?
    Oh oui ! moi-même quand je suis arrivé au Canada ma tête était toujours penchée vers le sol,

Laisser un commentaire